Posez votre question Signaler

Connexion TV et PC

petit-pimousse 3Messages postés 8 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 6 août 2008 à 23:29
Bonjour,
J'ai parcouru les qq forums sur le sujet pour connaître les astuces et les paramétrages à effectuer, mais je souhaite connecter mes 2 appareils sans fil avec un transmetteur audio/vidéo (dans la même pièce à 4-5 m de distance).
Le pb c'est que je n'en trouve que sur internet et à des prix très différents sans fiche technique réelle, quels sont les pièges à éviter et/ou points importants.
Mon PC tourne avec Windows XP et est équipé d'une carte graph Nvidia geforce 8600 GT.
Ma TV est un tube cathodique avec prises audio (blanche et rouge) et vidéo (jaune) et prise péritel.
D'avance merci pour les rebseignements.
Lire la suite 

Connexion TV et PC »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonkjour regarde ici sa devrais t'aider.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 24 comment passer la video de l ordinateur pc sur la tv
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Connexion TV et PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?