Posez votre question Signaler

Effet de texte en Flash, feu d'artifice... [Résolu]

cs-bilou 774Messages postés 2 décembre 2007Date d'inscription 24 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 déc. 2010 à 14:03
Bonjour à tous,
Je cherche à obtenir le même effet que sur l'accueil du site www.intramuros-design.com . A savoir l'effet d'apparition du texte "intra-muros"... Et je n'ai rien trouvé de tel en surfant sur la toile...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance à tous, et bonne journée.
Lire la suite 

Effet de texte en Flash, feu d'artifice »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
le titre d'intramuros est une animation flash, donc pour le créer il faut le logiciel du même nom. Ce qui n'est pas donner à toutes les bourses car c'est un logiciel onéreux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je vous conseil le logiciel SwishMax qui possède les memes caractéristiques que Flash mais à moindre prix. Perso, je l'utilise depuis 3 ans et je suis toujours autant surpris par sa puissance et sa simplicité (vu son prix).

@+
chesterman - 17 déc. 2010 à 14:03
Tu ne seras pas un troll???
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si quelqu'un sait comment faire ou connait un bon tuto je suis preneur aussi ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
A moi aussi ça m'intéresse ! svp !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Effet de texte en Flash, feu d'artifice... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?