|
|
|
|
Alors voila :
j'ai emule depuis un petit moment maintenant et tout marchait tres bien
j'ai demmenage pour m'installer en irlande, du coup j'ai du refaire pas mal de configuration, notamment au niveau de l'adresse IP. Au debut, la connexion internet ne fonctionnait pas ce qui a bloque tous les transferts dans emule. Seulement maintenant, la connexion fonctionne parfaitement, et pourtant les transferts ne se debloquent absolument pas. Ca m'ennuierait de les recommencer a zero parce qu'il y en a qui sont quasiment finis...
de plus je ne sais pas comment configurer le routeur que j'ai ici car il ne figure pas dans la liste d'emule plus (c'est un modele de modem belkin, un truc que j'ai jamais vu en France)
voila si quelqu'un pouvait m'aider, je leverais une bonne guinness a sa santé !!
merci
poupoulpe
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
J'ai toujours été en LowID comme je suis sur un ordi portable, je ne peux pas configurer de routeur fixe vu que je change tout le temps de réseau
|
Ok, je disais antivirus, car certains comprenne un pare feu, mais avec avast, pas de probleme de ce coté là, donc c'est bien du coté du routeur, tu peux acceder au config du routeur pour ouvrir les ports d'emule ?
|
Ok bon désolé d'avoir un peu tardé voilà les dernières nouvelles :
|
Desolé encore moi, en fait ca y'est j'ai configuré le pare-feu en rajoutant eMule dans les serveurs virtuels et en me servant de l'UDP et du TCP qui sont dans "preferences" "connexion".
|