Rechercher : dans
Par :

Lire un fichier xml à partir d'une anim flash

Dernière réponse le 7 aoû 2008 à 01:16:41 mymy1984, le 6 aoû 2008 à 23:03:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais savoir svp comment lire un fichier xml à partir d'un document flash à l'aide de l'action script. jespere que quelqu'un d'entre vous puisse me répondre car j'ai vraiment besoin d'aide. En attente de vos réponse, je vous remercie d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « lire un fichier xml à partir d'une anim flash » dans :
Télécharger SWF Opener VoirSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,...
PHP - Parser du XML VoirIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de...
Fichier IDX VoirFormat IDX Un fichier IDX est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le...
Fichier SSA VoirFormat SSA Un fichier SSA est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le...

1

ddez, le 7 aoû 2008 à 01:16:41
  • +1

En action script 3, Il me semble qu'il te faut au moins tout ca pour lire un fichier XML :

var requete:XML;
var loaderRequete:URLLoader = new URLLoader();
loaderRequete.dataFormat = URLLoaderDataFormat.TEXT
loaderRequete.addEventListener(Event.COMPLETE, onCompleteRequete);

function onCompleteRequete(evt:Event):void{
	donnees=new XML(evt.target.data);
	if(donnees.length()<1){
		message.text="Problème de connexion";
	}
	else{
		//lecture des données
	}
}

loaderRequete.load(new URLRequest("donnees.xml"));

Pour ce qui est de la lecture des données, place ton curseur sur un mot "XML" et tape "F1". L'aide est très bien faite dans flash.

Répondre à ddez