VLC.MOV convertion en .AVI > Wmedia player

Fermé
syndicaterider Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 6 août 2008 à 22:59
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 6 août 2008 à 23:50
Bonjour,

mon apareil photo numerique (panasonic DMC-TZ3 - LUMIX)

IL me crée des video avec l'icone VLC et,
quand je décoche le case " masques les extension des fichier dont le type est connu " celà me marque le nom. MOV

or lorsque je veut les charger sur WINDOWS MEDIA PLAYER celà me marque que le type de fichier n'est pas pris en charge et ne peut être importer.

j'ai tenter de modifier le .MOV par .AVI ou autre....celà me change l'icone mais rien ne marche celà me marque fichier erroné etc...

je demande donc votre aide, car c'est pour faire un montage video de tour sur circuit(mon cadeau pour mes 18 ans :D )

je vous en ferez profiter quand j'aurai réussi a inséré les video dans windows media player :S.

merci beaucoup MAX ;)
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
6 août 2008 à 23:50
Bonjour syndicaterider,

Le changement de l'extension, ne modifie pas vraiment les caractéristiques d'un fichier, dans la majorité des cas.

Tu peux par exemple employer les logiciels SUPER ou MediaCoder, ou d'autres, pour convertir MOV en AVI.
Un tutoriel ici : http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-mov-en-avi.html

Cordialement
-1