Rechercher : dans
Par :

Chargeur DC 15V pour NEO-20DT

Dernière réponse le 7 aoû 2008 à 23:34:08 Scorpion jaune, le 6 aoû 2008 à 22:49:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche désespérément un chargeur DC 15V pour ma TV Neovia NEO-20DT.
Meme le constructeur n'en a plus en stock. Qui peut m'aider ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « chargeur DC 15V pour NEO 20DT » dans :
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Cahier des charges VoirIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...
Load Balancing (équilibrage de charge) VoirUne des principales difficultés rencontrées par les administrateurs réseaux est la capacité à monter en charge, c'est-à-dire la faculté de répondre aux requêtes avec un temps de réponse acceptable, même en cas d'affluence massive. Equilibrage de...

1

poupougne13, le 6 aoû 2008 à 23:00:33

Bonsoir...

Peut-être moi, mais il me faut connaître l'ampérage du secondaire, et éventuellement le genre de connecteur côté télé ?

A suivre....

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

2

scorpion jaune, le 7 aoû 2008 à 22:17:29

Merci pour votre réponse. Je ne connais pas l'ampérage secondaire mais l'embout du chargeur doit être rond et s'introduire sur l'embout de la TV. Il doit avoir un picot rectangulaire en haut entouré en un cercle par 4 picots ronds qui s'emboitent dans l'embout de la télé.

Répondre à scorpion jaune

3

poupougne13, le 7 aoû 2008 à 23:07:02

Une fiche "DIN" ?

Répondre à poupougne13

4

poupougne13, le 7 aoû 2008 à 23:14:17

Re...

Désolé, je viens de regarder, je n'ai pas de 15 v de ce genre..

Bonne chance,

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

5

scorpion jaune, le 7 aoû 2008 à 23:18:53

Merci quand meme.

Répondre à scorpion jaune

6

poupougne13, le 7 aoû 2008 à 23:28:37

Re...

Pas de quoi, navré...;(
Ceci dit, il faudrait malgré tout avoir l'ampérage car vous risquez de vous retrouver avec un transfo qui ne sera pas suffisant pour son usage.
Je regarderai si j'ai du 16 volts, c'est plus habituel, mais il faudra envisager de modifier l'embout..Regardez sur l'ancien, il doit y avoir un schéma avec les tensions, l'ampérage..

Cd,

@+

Répondre à poupougne13

7

poupougne13, le 7 aoû 2008 à 23:34:08

Pose ta question sur "www.cyberbricoleur.com", sur le forum "électroménager", ils sont pleins de ressources...
Bonne chance...

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13