|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un imac acheté en 2008. Il fonctionne avec leopard. Mais quand je vais sur internet, que ce soit avec safari ou firefox, c'est très lent. Ça bloque, ça reprend; c'est très inégal. Je suis connecté en haute vitesse avec fibre optique. Le problème n'est pas la connexion internet, puisque je possède un vieux imac de l'an 2000 fonctionnant avec OSx 10.2 qui est beaucoup plus rapide, et il est branché sur la même connexion.
Je suis donc très déçu de mac, pour la première fois, moi qui es fidèle à la marque depuis 1991.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît
Merci
Mistrale
Configuration: Mac OS X Leopard, 10.5.4 Safari 525.20.1 3.1.2
Salut,
|
"Bizarre, bizarre, ...", les mesures indiquent l'inverse de ce que tu constates : la bande passante est presque 3 fois plus importante avec le nouvel iMac qu'avec l'ancien...
|
J'ai le même problème... j'ai restauré leopard plusieurs fois. Safari est reparti très bienà chaque restauration mais une fois les mises à jour réalisées MacOSX, safari et devenu très très lent après quelques connexions en comparaison de mon PC (qui est sur le même routerWifi). C'est mon premier Imac et le suis aussi déçu par Mac dont on me vantait pourtant les capacités surprenantes. Quelqu'un peut -il m'aider SVP. Merci.
|
J'ai eu exactement le meme probleme.
|