Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Jouer a call of duty pc avec une manette [Résolu/Fermé]

terminator119944 62Messages postés 11 mai 2008Date d'inscription 28 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 1 févr. 2011 à 18:21
Bonjour,
Comment on joue a call of duty 4 pc avec une manette,j ai une manette ps2 et le transformer USB mais quand je mets le jeu sa marche pas... aidez moi s.v.p
Lire la suite 

Jouer a call of duty pc avec une manette »

55 réponses
Réponse
+154
moins plus
bonjour tout le monde j'ai jouer a call of duty 4 et terminer sans problème avec 1 manette de type saitek p2600 il faut télécharger controlmkv0232 1 programme de configuration le lien et:http://www.redcl0ud.com/controlmk/index.html
1- Après installation du logiciel, brancher la manette dans le port USB
2- Ouvrir le logiciel et après avoir fait la sélection de votre manette, cliquez sur l'icône avec la flèche vers la droite ">" et faites "Add".
3- Toutes les touches ne sont pas programmées et ce sera à vous de le faire en suivant minutieusement mes réglages.
4- Une fois terminé, faites "Apply" puis "Save" pour sauvegarder vos réglages.
5- Laisser ouvert le logiciel tout le temps du jeu

axeX-:VK_Q/axeX+:VK_D/axeY-:VK_Z/axeY+:VK_S/
palonnier-:MOUSE_MOVE_X_NEG/
palonnier+:MOUSE_MOVE_X_POS/
manette des gaz-:MOUSE_MOVE_Y_NEG/
manette des gaz+:MOUSE_MOVE_Y_POS/
commande de pouce Up:MOUSE_MIDDLE_CLICK/
commande de pouce U-R:MOUSE_WHEEL_FORWARD/
commande de pouce Right:MOUSE_RIGHT_CLICK/
commande de pouce D-R:MOUSE_WHEEL_BACK/
commande de pouce Down:VK_A/
commande de pouce D-L:VK_Y/
commande de pouce Left:MOUSE_LEFT_CLICK/
commande de pouce U-L:VK_E/
button:bouton 0:VK_R/button:bouton 1:VK_T/
button:bouton 2:VK_U/button:bouton 3:VK_I/
button:bouton 4:VK_O/button:bouton 5:VK_P/
button:bouton 6:VK_M/button:bouton 7:VK_L/
button:bouton 8:VK_K/button:bouton 9:VK_J/
button:bouton 10:VK_H/button:bouton 11:VK_G/

il i aura 6 touche a programmer sur le clavier pas de souci ce son des touche con ce serre rarement.
voila j'espère vous avoir aide :wahoo:

roach - 18 déc. 2010 à 21:14
grazie
Bulites - 10 janv. 2011 à 15:51
salut moi jai black ops et une manette subsonic en wifi sur pc mais le jeux ne la reconnai pas alors que need for speed hot pursiut la reconnai jai installer le logiciel control milk mais rien ne change help me please
bmx1300 - 1 févr. 2011 à 18:21
salut j'ai fait tout ce que tu as dis mais j'ai un boutton 12 donc j'ai rien mis a cette emplacement est-ce bon ou pas ? j'ai aussi une manette subsonic et c pour le jeu black ops
Réponse
+17
moins plus
bonjour

bas moi j'ai call of duty 4 modern warafare 2 et j'ai une manette bigben interactive qui a les même boutons que celle de la ps2 et sa marche nickel tout configurer je joue avec une touche sur le clavier tout le reste sur la manette

Keevin - 27 déc. 2010 à 16:09
Salut comment as tu fais avec ta manette big ben car je n'y arrive pas ?
Tony - 24 janv. 2011 à 08:04
ça marche sur black ops ???????? merci d'une reponse
Tony - 24 janv. 2011 à 08:05
Ça marche avec manette de PS3 + le fil du chrgeur :x ??? merci d'une repoonse !!
Réponse
+16
moins plus
salut a tous, voila moi je joue a COD 4 et j'ai installé controlMK pour ma manette 360 avec fils, hors le soucis sur la config il me manque des touches pour la config... du genre pour le drone ou frappe aérienne etc... en gros le cercle avec les 4 touches a été oubliés...

et comment faire pour faire plusieurs fonctions sur la meme touche?
(ex : rester appuyer sur B pour ce coucher ou resté appuyer X pour changer d'arme...)

merci a vous

Réponse
+12
moins plus
comment faire pour jouer avec une manette (microsoft) sur Call of Duty Modern warfare 2?

Réponse
+9
moins plus
j'ai manette ps3 , mais quand j'ouvre controllmk il maffiche pas commande de pouce /pallonier et commande de gaz
Comment faire ?

maxime - 30 oct. 2010 à 19:08
jai le meme probléme ke toi
Réponse
+9
moins plus
vait jouer mw2

Réponse
+6
moins plus
je voudrais juste remercier tous ceux qui prenne le temps de répondre aux question, car c'est un sacré coup de pouce et des mal de tète enlevé, vraiment un grand merci

Réponse
+5
moins plus
es ce que ton ordi reconnai la manette?

Réponse
+4
moins plus
il fo que vous configurer votre pc a la manette

Réponse
+4
moins plus
ben prends moi pour un boulet lol.
Je l'ai fais tout ça ^^

Réponse
+4
moins plus
tu le brache derier lol

Réponse
+3
moins plus
il te faut certainement un driver...

Réponse
+3
moins plus
tu mets le transformer dans ta prise usb et tu branche ta manette de ps2 au transformer

Réponse
+2
moins plus
Télécharge le logiciel XPadder, c'est très simple d'utilisation, il nécéssite pas d'installation et permet d'utliser n'importe quelle manette à la place du clavier et de lasouris.
Il ne reste plus qu'à enregistrer un premier fichier de la manette et un second pour chaque config des boutons choisie

Réponse
+1
moins plus
oui il reconnais quand je vais dans controlleur jeu j ai testr et sa marche

au cas ou j ai windows xp

robin - 14 mars 2010 à 18:55
telecharge xpadder et si ta MSN je pourrai t'expliquer

salut
Réponse
+1
moins plus
et pour call of duty modern warfare 2 avec une manette thrustmaster c possible

fred30700 - 28 févr. 2010 à 10:18
merci pour ta reponse mais ca m'aide pas trop encore merci
iginla - 2 mai 2010 à 17:42
g trouver
tu doi telecharger xpadder ki transforme une touche du clavier ou le curseur de la souris en un bouton de la mannette
regarder les tuto sur youtube
http://www.youtube.com/watch?v=em5TI5WiOZE
ironfire - 20 oct. 2010 à 18:47
Bonjour tout le monde jai une manette xbox 360 avec fil (USB) et jaimerais savoir comment faire pour jouer avec sur modern warfare 2. Merci !
Réponse
-1
moins plus
Pour sa il faut que t'aille dans un magazin comme Darty, Espace Culturel L.Eclerc...
Et que tu demandes une manette pour ordinateur, c'est très courant tu n'aura pas de mal à t'en procurer une.

Voilà, en espérant d'avoir aidé.

Réponse
-2
moins plus
bonjour j'ai acheté Call of duty modern warfare 2 sur PC avec manette Kaowloon et adaptateur pour PC et la manette ne fonctionne pas...quelqu'un peut m'aider.???? merci

aurelien (mon psedo COD4) - 16 févr. 2010 à 02:24
bonjour j'ai telecharger joytokey pour jouer a call of duty 4avec une manette APM dual shock mai je ne sais pas comment configurer tous sa vou pouriez m'aidez a configurer joytokey ou il ya t'il un autre truc a telecharger rep vite svp
hugo33lebigbossdu33 - 19 mai 2010 à 19:57
moi jarriev tre bien
Réponse
-4
moins plus
Vos réponse sur mon Blog !!!
http://cutkeanu.skyrock.com/

mitchosorus 44- 24 janv. 2010 à 18:21
ok j'ai essayé mais pour la vitesse avec la souris je n'y arrive pas.
merci de ton aide
Réponse
-4
moins plus
tu te debrouille

Ce document intitulé « Jouer a call of duty pc avec une manette » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Jouer a call of duty pc avec une manette - page 2