Carte Graphique ATI Mobility Radeon HD 2400

Fermé
Iscaria - 6 août 2008 à 22:34
 badr0075 - 8 févr. 2009 à 02:19
Bonjour,

J'ai un reel probleme pour re-installer une carte graphique sur un portable TOSHIBA Satellite A210

C'est une carte Graphique ATI Mobility Radeon HD 2400 et impossible de lui installer son driver...

S.E : Windows Xp Pro (mise à jour : ok)

pourtant j'ai essayer divers solutions, analyse et diagnositque de depannage rien ni fait...

ex : Everest, Tout les drivers .com, Sisoftware et parcourue la majeur partie des forum mentionnant ce dysfonctionnement...!

Eté sur le site ATI, AMD...

Si qq pouvait m'aider a comprendre pourquoi avec le bon driver je recoi le message d'erreur suivant :
"Setup did not find a driver compatible with your current hardware or operating system. steup will now exit"

Vraiment urgent... Merci pour vos réponses à bientot
A voir également:

4 réponses

C2MSERVICES Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 2
6 août 2008 à 23:43
salam
votre windows xp pro sp2ou sp3.je viens d'installer le même driver sur un packardbell ça marche tres bien.
0
Pour Wp c'est sp3, merci pour ta réponse
0
C2MSERVICES Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 2
7 août 2008 à 00:33
ok donc le driver que tu a installer ,tu l'a telecharger sur le site TOSHIBA ou sur le site ATI ,si c'est ati ressayer avec des versions precedantes des meme driver.voici le lien
version mise à jour: http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp
version precedantes : http://ati.amd.com/support/drivers/xp/radeonxprevious-xp.html
bonne chance
0
Merci pour ta rapidité, et tes sites sont très interessant concernant celui de ATI je retombe sur celui que j'ai deja testé... et pour les versions antérieurs c'etait un bonne espoir mais en vain.... cela ne fonctionne toujours pas

je recois inlassablement le meme message d'erreur... c'est à en perdre son latin !!

Et pourtant j'ai bien pris le soins de noter ce que c'etait comme carte graphique avant de le formater, j'avais deja ce pc entre les mains (c'est celui d'une copine) et je lui avait retrogradé Vista à Xp sans soucis ...

Mais la plus moyen, et elle à malheuresement effacé le dossier driver que je lui avait laissé... donc me voila dans l'impasse...surtout qu'elle en a besoin bientot pour ses cours, misere !!!
0
Par hazzard il n'existe pas de drivers Générique ou Universel... pour dépanner du moin c'est quand meme fou qu'elle ne veuille pas s'installer !!
0
Salut,

http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR

Essaye a partir du site de Toshiba, moi il n'y a que ceux la que je peux installer pour ma 2400HD sur mon P200.

Mais le pire s'est que le pilote plante mon portable (ecran bleu puis reboot) lorsque j'accède au paramétrage.

Si je ne touche plus au paramétrage après tout roule ....
0
Bonjour,

A priori c'est un soucis avec le SP3 ... :(
J'ai exactement le même soucis avec ma ati HD 3470 ... J'ai le même message ! Sous vista ça marchait impeccable, et là je veux pour installer les même drivers, mais pour XP, ça me met le message d'erreur ... donc ça doit venir du SP3
Je te conseille de le virer et de garder le SP2 :)
0
SLT LES MEC



moi aussi j'ai le meme probleme mais avec une radeon 3430: le driver je l'ai telechargé du site ATI il sinstalle sur la machine correctement sans probleme mais pas de changement sur la machine , le SE vista a installé automatiquement un driver 'VGA STANDARD' et meme quand je le desinstalle du gestionnaire de perepherqiue apres le redemarrage je le trouve encore .



j'ai un hp6730S core 2 duo sous vista ;


aidez svp
0