|
|
|
|
Bonjour,
Je n'arrive pas à configurer le kit de connexion 3G+ Icon 225 sur ma machine qui a un Windows Vista Ultimate 64 bit. Mon fournisseur d'acces internet me dit que c'est parce que mon vista est à 64bit. je vous serai gré de m apporter votre assistance.
Salutations distinguées.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
C'est a dire qu'entend tu par "Je n'arrive pas à configurer le kit de connexion 3G+ Icon 225 sur ma machine" il n'y a ma connaissance aucune incompatibilité avec vista 64 bit et l'icon225.
|
Merci.voila ce qui se passe : il detecte et arrive à installer la carte mais il n arrive pas à installer le logiciel de configuration d' Orange.
|
Mettre a jour le firware de la clef c'est possible mais cela ne va pas t'aidé se que tu peu en essayé en revanche c'est de prendre le kit de connexion directement sur le site d'orange sa peu contourner ton problème.
|
Le probleme qui ce passe avec cette clé 3G+ et vista 64 bits, c'est qu'il s'installe mais une fois l'interface Orange à l'écran, le périphérique est introuvable. Une solution, c'est que tu peux aller voir le site du constructeur du boitier "Option" (la marque et logo son au dos du boitier).
|