Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Routeur sagem fa@st 1201

samy_tn, le mercredi 6 août 2008 à 22:06:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
g un routeur sagem f@st 1201,j'ai besoin de pilote,je l'ai pas trouvé ni dans le support sagem ni par le site du fournisseur d'internet(topnet tunisie).Qui peut m'aider svp .

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Routeur sagem fa@st 1201 driver Bonjour, g un routeur sagem f@st 1201,j'ai besoin de pilote,je l'ai pas trouvé ni dans le support sagem ni par le site du fournisseur d'internet(topnet tunisie).Qui peut m'aider svp ... www.commentcamarche.net/forum/affich-7775879-routeur-sagem-fa-st-1201-driver
Firmware Sagem f@st 2404 Bonjour, j'ai un routeur wifi "Sagem f@st 2404" j'ai pas trouvé son firmware ni dans le site ni dans les forums de l'aide SVP c'est urgent www.commentcamarche.net/forum/affich-4193227-firmware-sagem-f-st-2404
Ouvrir Ports SAGEM f@st 2604 Pour BitTorrent (Résolu) Bonsoir, Voila j'ai un routeur SAGEM f@st 2604 et mon débit de téléchargement est trop faible sur Bit Torrent et pas adéquat a ma connexion (2M) alors si quelqu'un pourrait m'indiquer comment ouvrir un port ou des ports ca serait sympa. Merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-9783171-ouvrir-ports-sagem-f-st-2604-pour-bittorrent
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupéVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : - Téléchargez les derniers drivers de Free : http://support.free.fr/maj/ - Editez le fichier adidsl.cfg situé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-721-free-deconnexion-modem-sagem-f-st-800-degroupe
Configurer son modem Sagem F@st 800Modem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13328-configurer-son-modem-sagem-f-st-800
Pb connexion wifi avec routeur sagem 3304Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon pc portable toshiba (wi-fi intégré) sous Vista (édition familiale) au routeur sagem f@st 3304 via mon wi-fi intégré. La connexion marche très bien avec Ethernet mais pas via le wi-fi. A noter que la clé USB... www.commentcamarche.net/forum/affich-7804899-pb-connexion-wifi-avec-routeur-sagem-3304
Renseignement sur sagem f@st 3304Bonjour, Est ce qu`il existe dans la toile un manuel d`utilisatiom du routeur multiservice sagem f@st 3304? Si oui me communiquer le lien . Merci d`avance!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-12208308-renseignement-sur-sagem-f-st-3304
Demande d aide pour sagem f@st 1201Bonjour, J ai un probléme de modem, j utilisé le modem de sagem F@st 800 mais j avais plein de probléme de déconnexion. Mon fournisseur m'as fourni un autre modem le Sagem F@st 1201/1241. Je lance le cd fournie avec pour installer le modem . 1er... www.commentcamarche.net/forum/affich-8866182-demande-d-aide-pour-sagem-f-st-1201