|
|
|
|
Répondre à elvina33
|
Va voire ici |
| Répondre à elvina33 |
J'ai trouvé un semblant de doc mais y'a pas grand chose a part un schema du boitier de fusibles : http://www.auto-publitest.com/FR1/images/Res_pdf/ex_PLAFE_FR1.pdf |
Non je n'ai pas essayer de pousser pour demarrer , c'est un cable qui n'etait pas brancher qui ma causer ce probleme il a touché de la feraille et sa a commencer a fumer , je me demande si j'ai pas un cable endommagé sur le faisseau d'allumage , j'ai verifier les fusible il etaient ok , ou alors peut etre que j'ai un relai qui a cramé , le mec qui avais la voiture avant a fait des bidouillage apparement , c'est pour sa qu'un schema m'aurai bien aide a savoir ce qui ne vas pas
|
Ou la batterie qui s'est mise en court circuit, un conseil si tu arrives à la faire démarrer avec un cable batterie ou en la poussant porte là chez un électricien auto, je pense que c'est la meilleure solution si tu dois partir en vacances et avoir l'esprit tranquille...;))
Rien n'est aussi désespérant que de ne pas trouver une nouvelle raison d'espérer.
|