Posez votre question Signaler

Aidez-moi

elvina33 67Messages postés 27 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 28 août 2008 à 23:53
Bonjour,
pouvez-vous m'aider stp j'ai un souci electrique merçi
Lire la suite 

Aidez-moi »

39 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,
ce qui seraus sympas ces de marqué quel est ton soucis merçi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

Que se passe t-il belle enfant, donne des explications sinon tu n'auras pas de réponses mais attention tu es au café.. enfin vas y quand même
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lol oui je sais mais c'est un souci sur ma voiture c'est si j'avais marquer ma discussion n'aurait pas été accepter sur le forum par les moderateurs.
MEPHISTO69 - 6 août 2008 à 22:11
T'inquiètes des modos sont tous au bistrot à cette heure ;O)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ces quoi le soucis avec ta voiture charmante jeune femme
elvina33 - 6 août 2008 à 22:13
en fait il y a un probleme electrique je recherche un schema electrique de golf 1 cabriolet 1.8L de 1991 mais impossible de le trouver , la voiture ne démarre plus et aucun voyants ne s'allume
merçi
pierre_91 - 6 août 2008 à 22:15
ta pas un problème avec ta battery
essai de voire si le klaxonne marche et essai aussi les phares
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ta batterie qui est HS à mon avis,
pierre_91 - 6 août 2008 à 22:16
ta eu la meme idée que moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui j'ai eu exactement le même problème après un stationnement à LYON et donc appel à Citroen Dépannage, batterie morte...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non impossible elle est neuve et c'est sur que c'est un probleme electrique car le proprio qui l'avait avant a fait n'importe quoi a ce niveau là et il y a pleins de cables qui se baladent et il y a aussi des faux contacts
tomsawyerdu61 - 6 août 2008 à 22:22
faudrait peut etre verifier les fusibles .et si des fusibles sont grilles ,change les ,par des fusibles du meme amperage et si ca regrille aussitot je te conseillerait de faire appel aux services d'un electricien .ne bidouille pas ca toi meme .
pierre_91 - 6 août 2008 à 22:25
va ici ça pourra peut être d aider sinon cherche la revue technique de ta voiture
crash2 - 6 août 2008 à 22:52
verifie tes fusibles
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
te dire alors ce qui ne fonctionne pas depuis un forum sans avoir le véhicule sous les yeux cela me parait difficile tu as essayé sur le site de VW ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui j'ai regarder , il faut juste que je trouve le schema electrique mais impossible de le trouver ! ! !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merçi pierre_91 mais j'ai déjà regarder cette page
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va voire ici
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai dejà regarder
tomsawyerdu61 - 6 août 2008 à 22:41
y'a encore du jus quelque part sur cette voiture? l'autoradio? feux stops?plafonnier?
elvina33 - 6 août 2008 à 22:42
oui ça marche, en plus le moteur tourne mais la voiture ne demarre pas
tomsawyerdu61 - 6 août 2008 à 22:49
tu la pousse pour la demarrer c ca?
donc ton probleme se situe juste au niveau du tableau de bord si je pige bien ?faudrait deja verifier les fusibles ca c'est assez simple .t'as deja verifier peut etre?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai trouvé un semblant de doc mais y'a pas grand chose a part un schema du boitier de fusibles : http://www.auto-publitest.com/FR1/images/Res_pdf/ex_PLAFE_FR1.pdf
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c peut etre ton demarreur qui ne marche plus!!!!!!!!!! tu peux expliquer exactement ce qui ne marche pas ????????,,, stp merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non je n'ai pas essayer de pousser pour demarrer , c'est un cable qui n'etait pas brancher qui ma causer ce probleme il a touché de la feraille et sa a commencer a fumer , je me demande si j'ai pas un cable endommagé sur le faisseau d'allumage , j'ai verifier les fusible il etaient ok , ou alors peut etre que j'ai un relai qui a cramé , le mec qui avais la voiture avant a fait des bidouillage apparement , c'est pour sa qu'un schema m'aurai bien aide a savoir ce qui ne vas pas
tomsawyerdu61 - 6 août 2008 à 23:16
y'a peut etre aussi des fusibles dans une sorte de boitier plastique dans le compartiment moteur .et oui c'est peut etre aussi un relais qui a cramé
tomsawyerdu61 - 6 août 2008 à 23:21
tu peut aussi chercher sur ce site : http://www.golf1cabriolet.com/forum/viewforum.php?f=8 golfs cab serie I
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui on m'a parler d'un soit disant boitier en plastique ou il y avais peut etre des fusibles mais je ne l'ai pas trouver je ne pense pas que j'en ai dans ma voiture , et pour le relais le probleme c'est que je ne sais pas lequel sa peut etre
tomsawyerdu61 - 6 août 2008 à 23:25
ce genre de boitiers c'est generalement fixé au niveau des passages de roues sur la tole ou bien sur le tablier sous les essuis glaces c'est un boitier qu'il doit faloir ouvrir pour verifier si il ya des fusibles
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou la batterie qui s'est mise en court circuit, un conseil si tu arrives à la faire démarrer avec un cable batterie ou en la poussant porte là chez un électricien auto, je pense que c'est la meilleure solution si tu dois partir en vacances et avoir l'esprit tranquille...;))
tomsawyerdu61 - 6 août 2008 à 23:25
oui 800 bornes avec ce genre de problemes c'est pas gagne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vous le fait pas dire car c'est tout simplement IMPOSSIBLE ! ! !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://r.foesser.free.fr/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut yanick ca va ou quoi , depuis t a l heure , t as vu ch té trouver !:!!
va voir la dessus forum auto.com et tape golf 1
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « aidez-moi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
aidez-moi - page 2