Impossible d'avoir underscore

Fermé
chienfou - 6 août 2008 à 22:04
 réveuse35 - 14 sept. 2010 à 15:39
Bonjour,
j'ai plusieurs problemes:

j'ai 4 claviers

le 1er un Apple toute la ligne du bas ne marche pas

le 2ème ,unsouple certaines touches ne marchent pas

le 3eme un sans fil impossible d'avoir l'underscore,

aidez-moi je vous prie.Merci.Chien fou
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
6 août 2008 à 23:49
et le 4ème, il fait quoi ?
0
bonjour le 4eme ne marche plus du tout,mais attendez,ce jour je suis allée les faire réparer dans un magasin,et le vendeur,à juste titre m'a dit que cela me coûterait plus cher de les faire réparer que d'en acheter un autre,ce que j'ai fait et rien n'a changé,en tapant sur le 8,j'ai des points d'exclamation inversés.Flûte alors,mais que puis-je faire?Merci d'essayer de m'aider
0
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
8 août 2008 à 00:23
Salut,

Dans la barre des menus du Mac, il y a normalement un petit drapeau symbolisant le type de clavier sélectionné: drapeau français pour un clavier français, drapeau américain pour un clavier américain, etc, etc.
Si tu n'as pas de drapeau dans la barre des menus, alors fait ceci:
- ouvre le menu Pomme / Préférences Système
- clique sur "International"
- choisit l'onglet "Menu Saisie"
- coche "Visualiseur de clavier"
- coche "Afficher le menu Saisie dans la barre des menus.
- referme les préférences système.

Dis nous maintenant de quel pays est le drapeau affiché dans la barre des menus. Si tu as bien le drapeau français, alors on va utiliser le "visualiseur de clavier", menu accessible depuis le drapeau.
Utilise ce visualiseur de clavier pour voir le mapping de ton clavier: chaque touche affichée à l'écran correspond-elle exactement au caractère dessinée sur la touche de ton clavier ?

Ritchi
0
_ = "maj" + -
0
je ne comprend pas. jessaye en vain de me servir se underscore mais je ne sais pas sa ne fonctionne pas. quel touche dois-je utiliser. merci
0