salut alex pour repondre a ta question voici mon astuce pour MSN en espérent que tu a un forfait pour pouvoir y accéder
alor tou d'abor sur ton ordi tu va sur cette adresse
MSN ensuite tu clique sur telecharger gratuitment msn
tu choisi ton operateur ensuite la marque "samsung" et la ma petite astuce comme le f480 n'y est pas indiquer tu clique sur le f490 ils ont le meme procédait pour msn
etape suivante
tu fournie ton numero de telephone il t'enveront le lien pas sms pour l'installer rapidement si tu a la connection wap ilimiter ses tres pratique
et voila ton msn installer dans tes application
ensuite pour le gps
tu va sur le wap "grace a l'ilimiter wap tu ne paye rien" tu rentre cette adresse www.google.fr/gmm
ensuite tu accede a une page ou un lien te sera donner pour pouvoir installer se logicielle
il et vraiment pratique et tres utile il t'indique ta position et tu peu choisire ton itiniraire vraiment rien a redire il y a plain d'autre astuce a decouvrire
voici un lien qui t'explique les principale option du logicielle
Information Logicielle
voila en espérent t'avoir aider
a bientot pour d'autre question
je viens d'avoir le samsung player style, j'arrive à faire fonctionner msn mais je n'arrive pas à avoir l'accès à TV.
Ya - t- il une manipulation à faire?
Merci de votre réponse
je ne poséde pas une connexion WAP est-il possible de copier le logiciel sur la mémoire et l'installer sur le portable????
Merci d'avance.
J'ai un Samsung F480 Player Style chez Bouygues Telecom avec internet illimité et le tralala...
J'ai installer Google Map sur mon téléphone mais il ne trouve jamais ma position. Je me suis demandé si c'était à cause du réseau (3/4) alors j'ai été en dessous d'une antenne relais et toujours idem ...
J'aimerai savoir si c'est impossible ou s'il faut acheter une antenne GPS comme on dit sur tout les forums. Et sinon j'avais l'application Amaze qui était installé et impossible de l'utiliser elle ne reconnait pas de GPS. Faut-il installer un GPS sur le Player Style?
Je vous remercie,
Louis Haincourt.