Bonjour, alors voila le mail que j'ai recu :
Information concernant votre compte:
Cher PayPal Member:
Attention ! Tentative d'intrusion dans votre compte PayPal!
Quelqu'un avec le IP address 149.225.126.87 a essaye d'acceder à votre compte personnel!
Nous vous prions de bien vouloir vous connecter à votre compte PayPal Et mettre a jour vos informations confidentielles ! Vous avec un délai de 24h pour rétablir l’accès a votre compte sans ceux Ce dernier sera définitivement supprimé !
Acceder A Votre Compte
Vous pouvez egalement confirmer votre adresse email en vous connectant à votre compte PayPal à l'adresse suivante :
http://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_home.
--------------------------------------------------------------------------------
Veuillez ne pas repondre à cet email Les messages reçus à cette adresse ne sont pas lus et ne reçoivent donc aucune reponse. Pour obtenir de l'aide, connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur le lien Aide situe en haut à droite de n'importe quelle page PayPal.
Email PayPal n° PP468
bien sur , ARNAQUE , mais il y a qlq chose de marrant qd meme, cliquez sur le lien pour 'confirmer votre adresse mail' et vous retomberez sur un site avec la photo d'un meuf et rien d'autre ... lol ?