Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Graver de la musique

boubou 76, le mercredi 6 août 2008 à 21:05:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,a tous?j'ai shareaza et si vous pouvez m'aidez ? comment graver sur un cd de la musique c'est le logiciel de gravure est deepburner merci de votre aide?expliquez moi comment il faut faire car je débute et je cherche le meilleur logiel de gravure le plus simple merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

1

dalil59, le mercredi 6 août 2008 à 21:10:22

Bonsoir normalement avec vista tu as le lecteur média qui fait aussi office de logiciel de gravure Ne pleures jamais pour un homme car le seul qui méritera tes­ larmes ne te fera jamais pleurer !!!

Répondre à dalil59

2

ziggourat, le mercredi 6 août 2008 à 21:25:27

Bonjour boubou 76,

Je ne connais pas Vista, alors le conseil de dalil59, est peut-être à suivre.
Sinon un tutoriel (guide) pour DeepBurner est sur cette page : http://www.gravure-news.com/html/tuto/tutoriels.php

Pour graver de la musique, si ce sont des fichiers MP3, tu graves en disque de données.
Si tu souhaites faire un CD Audio, tu passes par cette fonction. Cela converti les MP3 en WAV ce qui correspond en gros au CD musicaux du commerce.

Je dois rappeler, que le téléchargement d'œuvres soumises au droit d'auteur et de propriété intellectuelle est illégal.
Lire la Charte de CCM en particulier ceci : Respect de la législation en vigueur

Cordialement Vive Bobo ! Vive Bobo ! Vive Bobo !
Ramenez-nous Bobo sur les onglets et pendez les ergonomes !!­
À bas le machin-truc rouge !!!

~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat

5

boubou 76, le mercredi 6 août 2008 à 21:51:11

Bon conseil,néro burning rom ou néro express 6 ou je peux l'avoir il m'intèrresse la présentation est bien

Répondre à boubou 76

6

ziggourat, le mercredi 6 août 2008 à 22:02:49