Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Graver de la musique

boubou 76, le mercredi 6 août 2008 à 21:05:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,a tous?j'ai shareaza et si vous pouvez m'aidez ? comment graver sur un cd de la musique c'est le logiciel de gravure est deepburner merci de votre aide?expliquez moi comment il faut faire car je débute et je cherche le meilleur logiel de gravure le plus simple merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

1

dalil59, le mercredi 6 août 2008 à 21:10:22

Bonsoir normalement avec vista tu as le lecteur média qui fait aussi office de logiciel de gravure Ne pleures jamais pour un homme car le seul qui méritera tes­ larmes ne te fera jamais pleurer !!!

Répondre à dalil59

2

ziggourat, le mercredi 6 août 2008 à 21:25:27

Bonjour boubou 76,

Je ne connais pas Vista, alors le conseil de dalil59, est peut-être à suivre.
Sinon un tutoriel (guide) pour DeepBurner est sur cette page : http://www.gravure-news.com/html/tuto/tutoriels.php

Pour graver de la musique, si ce sont des fichiers MP3, tu graves en disque de données.
Si tu souhaites faire un CD Audio, tu passes par cette fonction. Cela converti les MP3 en WAV ce qui correspond en gros au CD musicaux du commerce.

Je dois rappeler, que le téléchargement d'œuvres soumises au droit d'auteur et de propriété intellectuelle est illégal.
Lire la Charte de CCM en particulier ceci : Respect de la législation en vigueur

Cordialement Vive Bobo ! Vive Bobo ! Vive Bobo !
Ramenez-nous Bobo sur les onglets et pendez les ergonomes !!­
À bas le machin-truc rouge !!!

~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat

5

boubou 76, le mercredi 6 août 2008 à 21:51:11

Bon conseil,néro burning rom ou néro express 6 ou je peux l'avoir il m'intèrresse la présentation est bien

Répondre à boubou 76

6

ziggourat, le mercredi 6 août 2008 à 22:02:49

Nero est un logiciel payant, pour moi, des logiciels gratuits font aussi bien l'affaire. A mon avis, il n'est pas utile de le télécharger même en version d'évaluation. Je t'ai laissé le lien pour le tutoriel de DeepBurner, c'est tout...
Mais si tu tiens quand même à avoir Nero en version d'évaluation (limitée dans le temps), tu vas sur leur site pour la version Nero 8.
Les versions antérieures à Nero 7 ne sont pas compatible Vista.

Sinon, DeepBurner est un bon logiciel de gravure d'après mes lectures. Mais essaie avec WMP comme suggérée par dalil59, cela vaut peut-être le coup. Fais un test sur un CD-RW si tu en as.
Tu as d'autres logiciels gratuits ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure

A+ Vive Bobo ! Vive Bobo ! Vive Bobo !
Ramenez-nous Bobo sur les onglets et pendez les ergonomes !!­

Répondre à ziggourat

3

dalil59, le mercredi 6 août 2008 à 21:30:56

Re c'est dalil 5 9 stp :) et je dois dire aussi qu'il y a des oeuvres libres de droit qui sont tout à fait légales Ne pleures jamais pour un homme car le seul qui méritera tes­ larmes ne te fera jamais pleurer !!!

Répondre à dalil59

4

ziggourat, le mercredi 6 août 2008 à 21:44:30

Salut dalil59,

Pardon, pour avoir écorché ton pseudo, c'est corrigé ;))

Et tu as raison, heureusement qu'il existe des œuvres "libres", voir ces astuces :
- musique : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2810 free culture culture du gratuit musique en licence libre
- vidéo : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6732 telecharger des films gratuits

Tchao Vive Bobo ! Vive Bobo ! Vive Bobo !
Ramenez-nous Bobo sur les onglets et pendez les ergonomes !!

Répondre à ziggourat

7

dalil59, le mercredi 6 août 2008 à 22:14:35

Boubou tu as un logiciel de gravure intégré à vista pourquoi tu ne l'utilises pas ?? Ne pleures jamais pour un homme car le seul qui méritera tes­ larmes ne te fera jamais pleurer !!!

Répondre à dalil59

8

boubou 76, le mercredi 6 août 2008 à 22:22:26

Parce que je sais pas comment il faut faire?je savez pas?

Répondre à boubou 76

9

dalil59, le mercredi 6 août 2008 à 22:25:31

Tu ouvres lecteur windows média tu cliques sur graver / cd de musique / tu ajoutes tes fichiers que tu veux graver à la liste et tu cliques sur démarrer la gravure Ne pleures jamais pour un homme car le seul qui méritera tes­ larmes ne te fera jamais pleurer !!!

Répondre à dalil59

10

boubou 76, le mercredi 6 août 2008 à 22:29:27

Ok merci du conseil je vais essayé et comme disque il faut mettre quoi?

Répondre à boubou 76

11

dalil59, le mercredi 6 août 2008 à 22:33:52

Au choix un cd r ou rw comme tu veux Ne pleures jamais pour un homme car le seul qui méritera tes­ larmes ne te fera jamais pleurer !!!

Répondre à dalil59

12

boubou 76, le mercredi 6 août 2008 à 22:35:17

Comme disque j'ai cd-r

Répondre à boubou 76

13

dalil59, le mercredi 6 août 2008 à 22:36:23

C'est tout bon sauf que si ça bug tu as perdu un cd :) Ne pleures jamais pour un homme car le seul qui méritera tes­ larmes ne te fera jamais pleurer !!!

Répondre à dalil59

14

boubou 76, le mercredi 6 août 2008 à 22:46:50

Et la j'essaye avec shareaza ainsi que le logiciel de gravure je ne retrouve plus les musiques?comment je peux faire besoin aide?

Répondre à boubou 76

15

dalil59, le mercredi 6 août 2008 à 22:54:29

Il faut que tu ajoutes tes musiques à la bibliothèque de wmp et ensuite de la blibliothèque tu les ajoutes à la liste à graver Ne pleures jamais pour un homme car le seul qui méritera tes­ larmes ne te fera jamais pleurer !!!

Répondre à dalil59

16

boubou 76, le mercredi 6 août 2008 à 23:01:51

Excuse moi mais j'ai un peu de mal dans quelshareaza ou deepburner ?j'ai regardé dans shareaza il sont dans la bibliothèque

Répondre à boubou 76

18

dalil59, le mercredi 13 août 2008 à 11:27:28

Bonjour boubou dsl ne pas être passée avant. Tes musiques tu dois les mettre dans la bibliothèque de wmp et de là tu pourras les graver
donc tu les déplaces de leur emplacement d'origine vers la bibliothèque de windows média player ou tu peux aussi les ajouter à la liste de lecture si la première solution ne fonctionne pas et ensuite tu cliques sur graver / cd de musique / graver la liste de lecture en cours (attention tu seras limité en terme de place en fonction de ton cd alors regarde bien la capacité de ton cd ) voilà j'espère t'avoir aidé Ne pleures jamais pour un homme car le seul qui méritera tes­ larmes ne te fera jamais pleurer !!!

Répondre à dalil59

17

ziggourat, le mercredi 6 août 2008 à 23:40:37

Je pense qu'il s"agit de la bibliothèque de WMP comme c'est dit au message n°15, mais je n'en suis pas absolument sur car je ne grave pas à partir de ça.
Tu peux attendre les indications de dalil59, qui est plus au fait de la procédure, ou bien chercher par toi-même...

Je quitte le site, bonne nuit Vive Bobo ! Vive Bobo ! Vive Bobo !
Ramenez-nous Bobo sur les onglets et pendez les ergonomes !!

Répondre à ziggourat
Quel format pour graver musique sur cd vierge Bonjour, je veux seulment graver de la musique sur un cd vierge mais je le met avec quel format merci de repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-4807066-quel-format-pour-graver-musique-sur-cd-vierge
COMMENT GRAVER MUSIQUE SUR UN CD DÉJA GRAVER Bonjour, j'aimerais savoir comment peut-on graver des musiques sur un CD qui est déjà graver mais qui peut se regraver sur mo powerbook G4 17 pouces merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-4247827-comment-graver-musique-sur-un-cd-deja-graver
Graver musique avec nero 8 Bonjour, Je souhaite graver des fichier mp3 sur un CD-R avec nero 8 de façon a l'utiliser avec un lecteur de CD de salon. Comment faire? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8486135-graver-musique-avec-nero-8
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradioChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est intéressant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2452-audio-cd-audio-grave-non-reconnu-sur-chaine-ou-autoradio
Graver musique itunesBonjour, je me suis acheté un disque sur Itunes. Je veux le graver pour pouvoir l'écouter dans ma voiture. Comment puis-je le graver avec Roxio ou avec Itunes car les chansons sont barrées. Merci à l'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-9849336-graver-musique-itunes
Graver musique sur dvd pour auto radioBonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de graver de la musique sur un dvd pour que je puisse l'écouter dans ma voiture? Faut-il que j'utilise plutot un cd? J'utilise le logiciel de nero pour graver cela pose -t-il un probleme? Merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-9950283-graver-musique-sur-dvd-pour-auto-radio