Rechercher : dans
Par :

Toshiba Camileo probléme films

Dernière réponse le 11 nov 2008 à 14:29:02 Narcka, le 6 aoû 2008 à 20:50:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un Toshiba Camileo et il est bien présiser que l'on peut y lire les vidéos en .avi ou .mp4
Le probléme est que quand je copie des vidéos de mon pc au camescope en .avi ou .mp4 je ne les retrouves plus dans le camescope ..

Si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance !

Cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Toshiba Camileo probléme films » dans :
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Télécharger Filmotech VoirFilmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les formats DVDs, Blu-ray, DivX, CD, et même VHS comme au bon vieux temps. Filmotech vous permet d'effectuer une publication dynamique...

1

wagram, le 11 nov 2008 à 14:29:02

SALUT

Je ne peut pas te répondre car j'en sais rien
Je suis là parce que j'ai le même caméscope que toi et je n'arrive pas à faire un film avec mes vidéos et encore moins à les lire avec mon lecteur dvd
Comment fais tu svp??

Cordialement

Wagram

Répondre à wagram
Collection CommentÇaMarche.net