<A L'AIDE> Mise A Jour BLOQUER

Résolu/Fermé
ssefyou94 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - 6 août 2008 à 20:43
 christophe - 7 août 2008 à 07:28
Bonjour, voilas depuis hier j'ai un gros mes énorme probléme mon mise a jour automatique et bloquer pour je ne c'est quel raison quand je ve l'activer tous de suite apré il se désactive tout seul et maime sur Windows Update rien na faire jai vu sur des forum pour réglet mon probléme rien na faire j'ai instaler Avira Antivir il ma pas suprimer comme logiciel j'ai AVG Anti-spyware CCleaner HijacKhis et Vista Dual Scan... et pour les page presque tout les 20sc il y a des page de pub et je ne peut pas aller sur internet sauf en mode sans echek je n'est pas de CD windows Xp et quand j'écrit ya des lettres qui ne saffiche pas tré bien depui que j'ai se probléme donc c'est hyper énervan è_é



Donc jesper que vous seret nombreux a poster...


S'il Vous Plait Aider Moi J'ai Passer toute la nuit a chercher pour résoudre mon probléme et rien n'y fait :'(

Merci infiniment pour votre aide.

(poster plusieur proposition car je ne seret pas tout le temp devant mon pc a++)
A voir également:

4 réponses

ssefyou94 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 2
6 août 2008 à 22:16
Merci pour ton aide je te tien au couran a++ et bonne soirée
2
ssefyou94 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 2
7 août 2008 à 00:27
YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Je Suis Tro Content Merci Baucoup Mon Probléme Et Résolut

Merci Pour Tout Seux Qui Nous Aide
0
derien ;-)
0
j'ai u le meme probrobleme, tu as un virus, g trouvé ma reponse sur un site, il a conseilé de teléchargé ceci https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html (dslé je sais pa faire des lien) et depuit sa remarche :-)
-1