Posez votre question Signaler

Changement de lecteur graveur ordi portable

Andy - Dernière réponse le 6 août 2008 à 20:28
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Asus, incluant évidemment un lecteur-graveur de DVD, lequel est entrain de merder à tout bout de champ : ne lit plus les disques gravés, ne grave plus, lit les DVD quand ça lui chante, enfin bref, une vraie cata.
J'envisage donc de le changer, je voulais savoir si vous connaissiez des sites potables, que j'ai actuellement un peu de mal à trouver, et je voulais savoir si il y avait des bêtises à éviter de faire, entre compatibilité et manipulations, enfin tout ça quoi...
D'avance merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
tu vas directement a coté de chez toi il y a surement un marchand ou une grande surface qui vendent des lecteurs entre 20 et 40 euros .
tu prend un tourne vis tu ouvre la grande boite et tu démonte ton lecteur, tu met le tout neuf a la place de l'autre tu refermes la grande boite tu redémarre et c'est fini.

Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Heu je suis pas vraiment sur de trouver des lecteurs pour ordi portable en grande surface
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
il n'y a pas que les grandes surface. de quelle ville es tu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'un trou suffisemment paumé pour que je n'ai pas envie de me déplacer à la ville la plus proche, d'ou ma demande pour un site internet fiable et pas cher
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense que si tu tape dans GOOGLE lecteur/graveur pour PC portable tu auras la solution.
http://www.google.fr/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Changement de lecteur graveur ordi portable  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.