rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme UNICOWS.DLL

kaskal, le mardi 1 juin 2004 à 20:22:42
bonsoir.
pendant l instalation du messenger version 6.2 j ai rencontrer un prob. avec le fichier UNICOWS.DLL quelqu un pourrai me donner une solustion ressoudre se soucy
sa urge merci
Répondre à kaskal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
castelli, le mercredi 14 juillet 2004 à 00:11:36
je ne peux plus me connecter à msn messenger en réponse j'ai fichier introuvable unicows.dll merci de m'aider
Répondre à castelli

7

• Ce message vous semble utile, votez !
halim, le mardi 28 décembre 2004 à 19:55:03
je peux me connecter au msn messenger et un message UNICOWS.DLL reviens a chaque fois ...que dois je faire
Répondre à halim

30

power, le dimanche 28 août 2005 à 18:55:53
appelez microsoft sur le n° 02/5132268 pour regler votre probleme merci
Répondre à power

2

Flavien, le jeudi 15 juillet 2004 à 22:35:49
jai le meme probleme commen faire pour que sa marche????
Répondre à Flavien

3

dac255, le vendredi 16 juillet 2004 à 00:58:32
désinstaller et reinstall complet du msn
www.google.fr
Répondre à dac255

34

floun, le vendredi 24 février 2006 à 22:11:29
desolee j ai le même probléme même en desinst et reinstal le probléme reste le même
Répondre à floun

35

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
okollie, le samedi 15 avril 2006 à 19:24:36
salut:

pour installer unicows.dll tu dois la telecharger sur google (tape juste le nom)
sauvegarde ce dll sur ton bureau.

double clic sur son icone;
on te dira de l'ouvrire avec un programme
clic sur "autre programme"
là tu trouvera messanger (si tu la déjà téléchargé clic dessus et "bingo", ton messanger est pret pour l'emploi!!!

bonne navigation sur messanger

salut
okollie
Répondre à okollie

36

Rose DOGAN, le mercredi 19 avril 2006 à 14:17:12
Salut j'ai tourvé tes commentaires et la j'ai un gros soucis avec msn messenger
Chaque fois que j'essaie de me connecté ca me mais le messaje suivant : "Le module spécifié est introuvable" paux tu s'il te plait me dire comment je dois faire pour resoudre ce probleme
Merci d'avance
Répondre à Rose DOGAN

4

jfr59, le samedi 17 juillet 2004 à 15:54:10
bonjour, j' ai eu le méme probléme que vous et j' ai fait ce qui suit, g était sur telecharger.com, j' ai pri le shareware installsoscrash. g mis en route et il ma reinstallé unicows.dll. j' éspére que ca vous ira aussi.
Répondre à jfr59

5

Baturinho, le mercredi 27 octobre 2004 à 11:23:22
J'ai essayé d aller sur telecharger.com mais je trouve pas ton shareware installsocrash pour réinstaller unicows.dll, tu pourrais me préciser ou il se trouve exactement ??

Merci d'avance !
Répondre à Baturinho

6

Baturinho, le mercredi 27 octobre 2004 à 11:33:45
En fait, j'ai trouvé le fichier SOS Crash, que j'ai installé sur mon ordinateur, en revanche, maintenant, quand je l'éxecute, il me dit que j'ai un fichier catsrvut.dll manquant pour lancer l'application..................

Comment faire ?
Répondre à Baturinho

8

emmanuelle, le mardi 25 janvier 2005 à 15:33:00
coucou j ai le meme pb ke toi et je voulai savoir si tu a trouver kk chose pour ariver a te conecter merci bocou de me repondre a mon adresse a biento jesper avoir une rep de toi.
Répondre à emmanuelle

9

shasta 66, le dimanche 20 février 2005 à 19:47:01
moi idem sa me dit le meme pb
Répondre à shasta 66

10

Gordius, le dimanche 20 février 2005 à 23:29:54
manifestement vous semblez utiliser win9x/me ou nt4, l'absence de cette librairie est symptomatique de l'absence du support unicode de ces versions de windows. Cela peut etre comble par un patch de microsoft :
http://download.microsoft.com/download/b/7/5/b75eace3-00e2-4­aa0-9a6f-0b6882c71642/unicows.exe
Répondre à Gordius

14

JUDITH, le mardi 22 mars 2005 à 21:34:48
DANS QUEL PROGRAMME FAUT T`IL LE METTRE ?
Répondre à JUDITH

11

zesty, le vendredi 25 février 2005 à 17:19:21
allo j ai un probleme comme tout le monde probleme de unicows.dll je sais pas dans quel dossier le telecharger si quelqu un peut me le dire sa serais gentil merci a l avance
Répondre à zesty

12

zesty, le vendredi 25 février 2005 à 17:42:13
en passant j avais oublier de vous dire que j utilise windows xp
Répondre à zesty

13

rock gareau, le vendredi 4 mars 2005 à 07:32:56
wouinnn bonjour ou bonsoir.....Le problème c'est comme touts les autre .Problème avec mon msn ....introuvable avec unicows.dll... Aidé moi svp...MERCI..
Répondre à rock gareau

15

Batman, le mercredi 6 avril 2005 à 14:52:33
Répondre à Batman

31

houssam, le mardi 1 novembre 2005 à 20:13:55
merci boko
jé passé une demi heure a lire des forum de bla bla
allé telecharger ce unicows et fouté le con
Répondre à houssam

16

Batman, le mercredi 6 avril 2005 à 15:02:22
pourqoi y a personne pour me repondre
Répondre à Batman

17

Mozbius, le mardi 12 avril 2005 à 08:49:23
Parce que tout simplement cette solution sur le site de Microsoft ne corrige pas le problème pour la version XP de Windows.

Perso j'ai essayé de copier le fichier UNICOWS.DLL dans le windows\system et windows\system32 et ça n'as pas corrigé le problème.

J'ai essayé le fichier executable de Microsoft (le zip executable qui contient les fichiers unicows.pdb et unicows.dll) et ça ne marche pas. Soit dit en passant ce n'est pas étonnant que ça ne marche pas, cette solution vise les version 9x et ME.

Il me reste donc deux solutions possibles... Reinstaller SP2 ou essayer SOS crash...
Répondre à Mozbius

18

Mozbius, le mardi 12 avril 2005 à 09:59:15
Ok problème réglé. L'ordi n'était pas à SP2 donc j'ai exécuté la mise à jour et.... voila ça fonctionne!

Conclusion si vous n'avez pas SP2 aller le télécharger sinon essayer de réinstaller le SP2 et si ça ne fonctionne toujours pas et bien essayer SOS crash!
Répondre à Mozbius

21

sko, le mardi 19 avril 2005 à 17:01:26
Répondre à sko

19

floflo, le dimanche 17 avril 2005 à 17:31:29
j'ai un problome avec msn7 quand je veu louvrire sa me met "le serveur UNICOWS.DLL est introuvable il fau que je face koi?
Répondre à floflo

20

Grm, le mardi 19 avril 2005 à 13:29:20
Bonjour tout le monde,

Comme beaucoup sur ce forum, j'ai le prolème de connexion de msn messenger!!! Un message d'erreur "unicows.dll, le module spécifié est introuvable" apparaît à chaque fois que j'essaie de me connecter!!! De même lorsque je consulte ma boîte hotmail!!! J'ai essayé de désintaller et de réinstaller msn mais rien n'y fait!!

POuvez vous m'apporter une solution????

Merci à tous!!
Répondre à Grm

23

lamiaa, le mercredi 27 avril 2005 à 13:34:28
j'ai un problème qui concerne msn messenger je voulais l'installer mais je trouve que unicows.dll est introuvable aider moi s'il vous plait je voulais la dernière version
Répondre à lamiaa

22

locret, le samedi 23 avril 2005 à 19:05:38
meme pariel la merde j'ai tou lu les messages j'ai tous essayer il me reste quoi please une solution merci
Répondre à locret

24

rock gareau, le mercredi 27 avril 2005 à 18:56:33
Svp je ne cherche pas a répondre du problème de unicow...plutôt avoir la réponse de m'en débarasser de ce problème...merci j'attend toujours la solution a ce problème.....OK
Répondre à rock gareau

25

kiki, le vendredi 20 mai 2005 à 22:40:30
simple pour ne plus avoir ce message au demarrage cliquer avec le bouton droit sur msn aller dans proprietes et decocher l'option dans le menu compatibilité executer ce programme en mode compatible windows 95 et ça gaze !!
Répondre à kiki

26

abdesslam belhacen, le jeudi 16 juin 2005 à 22:09:18
salut je cherche une solition pour cette probleme merci a tt
prob de msn,error UNICOWS.DLL
Répondre à abdesslam belhacen

27

TitGribouille, le jeudi 28 juillet 2005 à 17:25:57
Bonjour à tous !

J'ai passé 2 ans sans msn à cause du même pb que vous: " le module unicows.dll est introuvable"....J'ai téléchargé le fichier unicows.dll plusieurs fois mais chaque fois il restait introuvable...jusqu'à ce qu'un ami me dise où était installé le sien.Il m'a dit de le charger dans DisqueC, puis sous WINDOWS et enfin dansSYSTEM32....Depuis, miracle ! Tout remarche ! Merci Jipy !!!
Répondre à TitGribouille
Unicows.dll et acrobat reader (Résolu)Bonjour, Impossible d'ouvrir acobat 6.0 . Acobat ne trouve pas le chemin de unicows.dll qui est pourtant bien présent dans program files. Merci !! win 98 SE P II www.commentcamarche.net/forum/affich-1747398-unicows-dll-et-acrobat-reader
ERREUR "UNICOWS.DLL" (Résolu)bonjours!!! depuis peut j'ai ce message quand j'ouvre ma boite hotmail!! "le module specifié est introuvable" "UNICOWS.DLL" a plus www.commentcamarche.net/forum/affich-1324526-erreur-unicows-dll
Eurreur unicows.dll (Résolu)bonjour, j'ai un probleme avec mon msn, il ne marche plus . quand je l'ouvre , ça marque unicows.dll introuvable, erreur . franchement c'est trop cool d'avoir un site comme celui où les gens sont sympa, pret à aider les autres ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2244990-eurreur-unicows-dll
RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL systèmePROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5870-rthdcpl-exe-hhctrl-ocx-repositionnement-de-dll-systeme
[Windows] Retrouver un fichier DLL manquant ou suppriméLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : 1) Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2525-windows-retrouver-un-fichier-dll-manquant-ou-supprime
Erreur: xvidcore.dll not foundProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6153-erreur-xvidcore-dll-not-found
Inféctions de fichiers système dll (Résolu)J'ai été infecté par un virus (dont je ne connais pas le nom) qui a affécté certains fichiers système en .dll comme "winmm.dll" ou encore "unicows.dll". Ce qui fait que tous les programmes liés au son ou à la video ne s'éxécutent plus et que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1326238-infections-de-fichiers-systeme-dll
Vlc player (Résolu)Bonjour, un message apparait quand je clic sur vlc " error while loading Dll unicows.dll " . Comment rétablir la fonction vlc player. Merçi d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7371021-vlc-player