Nowhere Man
309Messages postés
5 juillet 2008Date d'inscription
8 avril 2011Dernière intervention
7 août 2008 à 03:13
Merci de tes conseils mais je crois pas que tout le monde acceptera, le problème avec les gens c'est qu'ils ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas... le changement de leur habitudes ça les dérange... moi même il m'a faluu au moins un mois pour installer Linux avant j'étais sur des Live CD en permanance le temps de m'habituer et ensuite je me suis lancé, j'ai dit "à bas windows" pis j'ai formatter l'intégralité de mon disque sous Linux... résultat, j'apprends au compte goutte, mais au moins j'apprends.
(désolé pour ce gros racontage de life en plein milieux^^)
Tout ça pour dire que je suis allé voir un peu la configuration de Kopete, j'ai personnalisé ce que je voulais... c'est vrai que ce logiciel est pas mal, mais je susi encore trop attaché à aMSN peut etre que doucement je passerais à Kopete mais là aMSN me manque^^
Enfin bref merci pour tous ces conseils mamiemando, pis si jamais j'aurais peut être une piste quant au pb de connexion d'aMSN mais peut être aussi que je me trompe =P !!! Enfin voila, et si c'était un des ports de connexion qui était fermé par le pare-feu... mais à ce compte là comment Kopete pourrait se connecter, et comment ce port se serait il fermé tout seul vu que j'ai déjà réussi auparavant à me connecter... j'ai comme l'impression que c'est entre les adresses que j'ai et le logiciel aMSN que le courant passe pas... enfin c'est un cas bizzare que j'ai là =S !!!
Merci d'avances si vous avez d'autres réponses... et merci pour celles déjà données !