En fait Spybot ne donne pas de rapport,c'est un anti-spyware, après le scan il faut cliquer sur 'Corriger les problèmes' en haut, il devrait supprimer le Spyware.
Sinon en regardant votre rapport HijackThis, je vois que Antivirus pro 2008 été exécuté lors du scan. Vous pouvez arrêter le processus en se rendant dans le gestionnaire de tâches (raccourci clavier Ctrl+Maj+Echap ou Ctrl+Alt+Suppr puis gestionnaire de tâches). Le problème c'est qu'il se lancera à chaque démarrage de Windows, il faut supprimer la clé du registre qui l'exécute.
Pour voir ce qui s'exécute au démarrage de Windows vous aller dans tous les programmes, Accessoires, Exécuter,
dedans vous tapez 'msconfig', ensuite rendez-vous à l'onglet 'Démarrage'. Décochez toutes les clés de registre (ça ressembles à ça {1D6711C8-7154-40BB-8380-3DEA45B69CBF} et tous les programmes que vous ne souhaitez pas lancer au démarrage (vous en avez vraiment beaucoup ça ne peut que ralentir votre système ). N'hésitez pas à demander si vous n'êtes pas sûr.
Sinon vous avez beaucoup de clés invalides, des restes d'anciens programmes désinstallés. Je vois que RegCleaner été exécuté lors du scan, donc je suppose que vous l'avez déjà utilisé. Tout comme CCleaner qui vous permettra de supprimer des fichiers temporaires superflus.
Tenez moi au courant :-)