7 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
salut,
je dirais j'avais le meme probleme que toi mais je l'ai resolu il y a 2 min! j(utilise xp sp2 et pareil j'avais telecharger java sun, et plouf, le site fdjeux.com me jettait tout le temps, voici donc deux lien qu'il faut télécharger pour resoudre ce probleme:
D'abord celui la est a installé:
http://faq.ie6.free.fr/MSJAVX86_3802.EXE
puis celui la,
http://faq.ie6.free.fr/msjavwu_3810.exe
et normalement le tour est joué. Répondre à stephane
9 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Salut
Merci pour le conseil dont j'ai aussi profité.Je tournais en rond depuis un moment.
Ça marche au poil.
Grand merci Répondre à Jojo |
10 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonjour svp aider moi a telecharger et instaler le logiciel (java microsoft vm) pour jouer le loto en ligne merci. Répondre à bekhedda
55 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
moi aussi j`ai trouver pour jouer a la francaise des jeux, il faut rentrer dans http://www.technicland.com ensuite internet explorer et 102 ou trouver l`installation de la machine virtuel java. la il faut suivre les instruction et sa marche Répondre à ^rené |
76 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Moi aussi j'ai des difficultés pour jouer au loto sous XP. j'ai essayé la même manip que vous, mais cela ne fonctionne pas. Auriez vous une autre solution ? Merci d'avance Répondre à Eric |
|
11 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bravo, magnifique, super...
Aprés de longues recherches et d'installations infructueuses, cela fonctionne parfaitement.
Merci.
PS. si vous le voulez bien, ou avez vous trouvé ces deux petites merveilles ?
par ailleurs, d'aprés mes lectures, Sun a prolongé son accord avec Microsoft jusqu'en 2007.
Mais Microsoft a mis sur le marché des installations sans VM, pendant la période de leur désacord. Nous sommes donc mal tombés. Répondre à Guy Lecomte |
19 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
3802 et 3810, tous deux sont entrés successivement et dans cet ordre. Hélas, toujours rien. Fdjeux n'accepte pas. Sure les trois cases de l'onglet Avancé dans outiuls internetr, j'ai essayé toutes les combinaisons possibles, soit 9 tactiques différentes sans obtenir de résultat probant. Je dois être très nul! Mais serais-je le seul dans ce cas? Répondre à barathym |
22 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonsoir
fdjeux fonctione
tout simplement merci
un nouveau venu Répondre à sanfinx |
24 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
1000 mercis à Stéphane, tu as un coeur gros comme ça, ça marche à condition de désactiver dans "option Internet" Avancé, la ligne Java Sun ou Java runtime (etc.) qui se situe au-dessus de Microsof VM. A vous tous qui écrivez, vous m'avez donné accès à l'espoir de gagner peut-être un jour de quoi m'acheter une bagnole moins naze que la mienne ! Moi, je suis sur XP Pro S Pack 1. Répondre à Lyna |
25 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonjour svp aider moi a telecharger et instaler le logiciel (java microsoft vm) pour jouer le loto en ligne merci. Répondre à Girardin |
27 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour !
Merci à Néo Morphéus l'adresse est la bonne! bravo cela fonctionne parfaitement
Actualiser votre configuration Internet
c'est le site des Francaise des jeuxcom
http://217.174.204.21 Répondre à girardin |
29 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
J'ai télécharger les deux trucs et maintenat mon internet explorer blocs . eje ne sais pas ce que j'ai fait pour que ça me fasse ça. je n'ai simplement télécharger les 2 liens. Répondre à davchti |
34 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
SALUT TROP GENIAL! J'AVIS CHANGE DE PC ET CETAIT LA GALERE POUR REPRENDRE MON ANCIEN COMPTE SUR FDJ
SUPER PLAN POUR LES TL CHARG; DE M VM. THANK YOU MEN !!
JL RAPHALEN Répondre à RAPHALEN |
36 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
merci car vraiment je pensais que c'était désespéré.
à nous les millions sur fdjeux
merci encore Répondre à nad |
38 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Salut steph.
Le lien est OK ça marche super.
Merci steph Répondre à dejo |
42 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Coucou,
Merci pour ces précieuses informations.
Enfin cela marche !
Bravo et encore merci
Cyrille Répondre à Cyrille |
57 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
a force de chercher je suis tomber par hasard sur se site. j`ai donc fait http://www.technicland.com et ça a marcher . c`est vraiment le pur hasard c`est un coup de chance pour car je ne penssais pas arriver a trouver, je ne suis pas un expers, mais je suis content de moi a 79 ans je ni croyais pas. Répondre à rené |
67 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
salut j ai se que ta dit et ca marche pas pe tu m aider stp merci Répondre à olivier |
70 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
|