Nico
22 déc. 2004 à 13:29
Salut à tous fan de la française des jeux. Comme vous tous, je me suis inscrit au site de fdesjeux.com. Malheureusement, celui ci connait de nombreux problemes décrits ci-dessus. Ainsi, je me suis mis à la recherche d'autres sites de paris...et je pense trés sincerement avoir trouver mon bonheur... J'ai trouvé un site irrésistible !!!! Trés sincerement, je suis un parieur moyen, je n'ai aucune intention de vous donner de recettes miracles, loin de là. Par contre, sur ce site, on trouve les memes matchs que sur la française des jeux mais avec des cotes bien plus attractives. Il y a également un bonus en € des le premier versement + 3 € de bienvenue. Je vous invite à prendre contact avec moi sur Msn (citron__30@hotmail.com) pour connaitre le nom de ce site. J'ai également qqchose d'interressant à vous proposer alors n'hesitez pas, cela ne vous engage à rien de me contacter.
Pour les impôts par contre, j'y ai passé des heures puis finalement j'ai laissé tomber, je continue à envoyer les déclarations papier !!!