Posez votre question Signaler

Jeux sur la carte M3dsreal [Résolu]

Grugny 9Messages postés 6 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 6 sept. 2008 à 12:00
Bonjour a tous,
Voila, j'ai un probleme avec cette carte.
J'ai lu les autres post concernant cette carte et j'ai bien telechargé le programme constructeur et je l'ai dezippé sur ma carte. Pour les jeux, pareil, telechargé et dezippé sur la carte. Le probleme n'est pas la.
Quand je lance la ds, j'arrive sur le menu de la carte (Ma carte, Boot, Média, PDA, Options). Je selectionne "Ma carte" pour avoir les jeux, il y a un dossier "system" et le jeu que j'ai mis, mais pas moyen de le lancer. Le X fait changer la fenetre d'ecran, le B fait revenir en arrière et le Y demande un chargement via GBA, mais le reste rien ne se passe.
Est ce que quelqu'un sait ce que je peux faire pour que ca fonctionne, parce que moi je ne sait plus quoi faire.
Merci d'avance
Lire la suite 

Jeux sur la carte M3dsreal »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut dans le zip tu ne doit prendre que le fichier nommé nds.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai meme essayer la carte sur la ds de ma soeur et meme probleme...
Il doit y avoir quelque chose a faire, ... mais quoi????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SAlut,
as tu bien créer le dossier NDS sur ta micro sd ?
Grugny- 8 août 2008 à 10:29
Non je ne l'avais pas créé.
Je l'ai fait, un dossier NDS et j'y ai mis le jeu, mais ca fait toujours la meme chose. Je rentre dans le dossier NDS, il y a le jeu, mais pas moyen de le lancer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est ce que ton jeu à bien l'extension .nds ?
Grugny- 9 août 2008 à 23:17
oui oui, il y a bien le jeu avec l'extension .nds.
J'y ai meme decompressé tout ce qui etait dans le zip
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bon probleme resolu, c'est le programme pour faire tourner la carte qui n'etait pas bon
merci a tous
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Jeux sur la carte M3dsreal » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?