Rechercher : dans
Par :

Word 2007 et barre d'outils supplémentaire

Dernière réponse le 24 nov 2008 à 11:26:51 albertlevert, le 6 aoû 2008 à 17:49:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai passé à Word 2007 et je ne trouve pas comment ajouter une barre d'outils supplémentaire où je pourrais mettre les macros dont j'ai besoin. J'en ai une grande quantité et les raccourcis clavier ce n'est pas le top dans mon cas.
Sous Word 2003, je pouvais créer une barre et personnaliser celle -ci en plaçant mes macros sur de petites icones. C'était très pratique.

Quelqu'un a-t-il trouvé le moyen de réaliser ceci ( soit directement dans Word 2007 soit avec un logiciel d'appoint).
PS: Je suis nul en programmation et je ne peux pas y arriver par ce biais là.

En remerciant par avance les personnes qui voudront bien me répondre.

Salutations à tous
Albert le vert

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Word 2007 et barre d'outils supplémentaire » dans :
[Word 2007] insérer une image à partir d'un scanner ? VoirProblème Je voudrais savoir si sur word 2007, il y a la possibilité de faire une insertion d'image à partir d'un scanner? Solution Pour insérer une image à partir d'un scanneur dans un document Word 2007, procédez comme ceci : Démarrez Word...
[Word 2007] Changer la langue d'édition par défaut VoirChanger la langue d'édition par défaut dans Word 2007 Dans Word 2007, il peut arriver que vous utilisiez beaucoup de langues. Cette astuce va vous aider à définir la langue d'édition par défaut. Lancez Word 2007 ; Allez au menu Office en haut...

1

armandaudric, le 6 aoû 2008 à 17:53:13

Regarde la sa va t aider http://www.pcastuces.com/

Répondre à armandaudric

2

dodo, le 21 nov 2008 à 10:41:14
  • +1

Clique sur l'icone en tout en haut à gauche sur ta page word
tu va voir s'afficher une fenêtre (nouveau, ouvrir...)
en bas à droite tu vois affiché options word, clique dessus
dans la liste clique sur personnaliser puis sur cette nouvelle fenêtre dans la première liste déroulante tu trouvera ttes les commandes tu n'aura plus qu'à les basculer sur ta barre d'outil

Répondre à dodo

3

doudoune411, le 24 nov 2008 à 11:26:51
  • +1

Clique sur l'icone en tout en haut à gauche sur ta page word
tu va voir s'afficher une fenêtre (nouveau, ouvrir...)
en bas à droite tu vois affiché options word, clique dessus
dans la liste clique sur personnaliser puis sur cette nouvelle fenêtre dans la première liste déroulante tu trouvera ttes les commandes tu n'aura plus qu'à les basculer sur ta barre d'outil

Répondre à doudoune411
Collection CommentÇaMarche.net