Rechercher : dans
Par :

Vidéos sur Créative zen Mosaïc

Dernière réponse le 11 sep 2009 à 05:35:20 cyclinglili, le 6 aoû 2008 à 17:48:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterais m'acheter le créative zen Mosaïc 8 Go mais je voudrais être certaine de pouvoir voir les vidéos que je télécharge sur Youtube ou Dailymotion sur le lecteur.
Pour ce type de document, le constructeur livre une application qui se chargera de convertir vos fichiers dans les formats adéquats mais je ne suis pas sûre que ça va donner ce que je cherche.
Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en sera ce serait sympa.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

reeder, le 8 sep 2008 à 13:28:04
  • +5

Oui, tout comme avec le zen, le logicile fourni avec le zen mosaic te permettra de convertir puis de transferer les videos que tu aura pris sur youtube ou sur dailymotion. neanmoins il faut aussi prendre en compte que le zen mosaic ne dispose d'un ecran que de 262000 couleurs alors que le zen en dispose de 16millions

Répondre à reeder

11

lolo19, le 29 mar 2009 à 18:44:11

Je n'ai ni convertisseur ni videos qui marche et c soulant vs pouvez m'aidez sil vous plait mici^^

Répondre à lolo19

12

Laurine, le 5 jui 2009 à 13:20:03
  • +2

Moi je ne comprend pas comment ceal marche parce que des que je met mes video sur mon mp4 zen mosaic il est marqué FORMAT VIDEO NON PRIS EN CHARGE je comprend pas trop ce que cela veut dire vous pouvez ma'aidez s'il vous plait ùici ^^

Répondre à Laurine

13

Alexander Ky, le 11 sep 2009 à 05:24:01

Moi aussi ca fais la meme chose :( tout dabord jai converti mes video en avi. et lorsque je suis sur le point de lire mes video sur mon mozaic zen ..ca dis la meme chose format non pri en charge :@si ta trouver un moyen tu pourrai me faire signe ? x] mon msn cest alexander.ky@live.fr

Répondre à Alexander Ky

2

mich, le 21 oct 2008 à 02:38:14

Moi j'ai un problème c'est lorsque je transfère un vidéo dans le lecteur, le fichier apparait dans la liste de transfert et me dit que le fichier est en attente de transfert.Que dois-je faire?

Répondre à mich

3

Fix99, le 27 déc 2008 à 00:35:19

Moi aussi c'est pareil il me dit que le statut est en attente et alors????

Répondre à Fix99

4

Jeyk-971, le 28 déc 2008 à 15:33:08
  • +1

Bonjour a tous, pour une fois je n'ai pas de problème et voir même des solutions !!!

Alors voila, j'ai acheté un creative zen mozaic pour noël, et j ai donc essayé de mettre une vidéo dessus....
J'y suis pas allé de main morte, j'ai carrément cherché a mettre un film de 700mo .... Hé j'ai réussi !!!

Alors c'est peu être pas la solution miracle, mais je vous la donne quand meme :) C'est parti :

(Au fait j'ai XP :s)

1) Télécharger le "K-Lite Codec Pack" et l'installer....
2) Convertir la video avec windows movie maker....( A ce niveau c'est pas la peine de chercher le bon format d affichage, le logiciel de creative le gere tout seul)

3) Si la vidéo de passe pas dans window movie maker, télécharger le convertisseur " SUPER © " et convertir d'abord avec ce format...

Hé voila le gros tu travail est fait, le logiciel de creative devrait pouvoir lire votre video, y a plus qu'a convertir/transferer...

En bref, si vous voyez la miniature de votre vidéo depuis le logiciel de creative, la vidéo est transférable.

J'espere vous avoir eclairé !

Répondre à Jeyk-971

5

millli452, le 28 déc 2008 à 16:46:34
  • +1

Kel logiciel du cd d'installation permet de convertir les vidéo ?

Répondre à millli452

6

jeyk-971, le 28 déc 2008 à 20:09:01

C'est "Creative Centrale".
C'est fourni en CD.

Répondre à jeyk-971

7

fix19, le 29 déc 2008 à 13:54:22

Mopi une fois que je mets la video en transfert elle ne se lance jamais et reste en attente y a til un mioyen de la démarrer????? svp

Répondre à fix19

8

jeyk-971, le 29 déc 2008 à 16:10:41

Est ce que tu voi l'apercu de ta video en miniature dans le logiciel de creative ?

Répondre à jeyk-971

14

Alexander Ky, le 11 sep 2009 à 05:35:20
  • +1

Le probleme cest pas ca ..la pluspart du monde cest convertir les video mais ce que lon comprend ps cest le fais que ca ne fonctionne pas .. on dis tous quil fau convertir en avi ..alors pk pour moi et dautre personne ca na pas fonctioner !?pk ca dis format non pri en charge .. !?est-ce vraiment en avi que lon doi convertir les video !? merde qqun aidez-moi -.-

Répondre à Alexander Ky

9

arria, le 9 fév 2009 à 15:13:20
  • +1

Moi j'ai un problème, lorsque je met mes vidéos à transférer, mon my zen mosaic me dit ensuite: "ne prend pas en charge". Pouvez-vous m'aider?
merci

Répondre à arria

10

Eléna, le 9 fév 2009 à 18:47:04

Bonjour , moi j'ai le bon format, lorsque je lance RealPlayer je vois la vidéo en mini , mais lorsque je veux ajouter la vidéo, sa me l'ajoute dans mes musique ! Donc je n'entend que le son ... Comment je dois faire ?

Répondre à Eléna
Collection CommentÇaMarche.net