Rechercher : dans
Par :

Services web sous delphi 7

Dernière réponse le 15 avr 2009 à 02:43:57 barzane, le 6 aoû 2008 à 17:44:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
g coe theme de stage la mise sur pieds d'une appli distribue. G opte pour l'implementation de services web et je developpe sous delphi 7
G suivi un max de tuto je reussi a developper le service
je l'heberge ds un serveur apache 2
Mais mon pb c qd il faut l'appeler.
Pour le client qd j'importe le fichier wsdl g une erreur au niveau du module cdlsoap.dpl je co;prend rien. So please s'il y a klkun pouvant me tirer de la galere kil n'hesite pas

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « services web sous delphi 7 » dans :
Web Services VoirAvec l'interconnexion des ordinateurs en réseau et en particulier à travers internet, il devient possible de faire fonctionner des applications sur des machines distantes. L'intérêt d'une application fonctionnant à distance peut à première vue...
Attaques de serveurs web VoirVulnérabilité des services web Les premières attaques réseau exploitaient des vulnérabilités liées à l'implémentation des protocoles de la suite TCP/IP. Avec la correction progressive de ces vulnérabilités les attaques se sont décalées vers les...

1

Ncpr, le 11 sep 2008 à 12:25:48
  • +2

Merci de reformuler ta question en français.

Répondre à Ncpr

2

heruwenli, le 15 avr 2009 à 02:43:57

Bonjour,

Je dois transformer l'accesseur d'une bibliothèque locale en un accesseur de web services en delphi 7.

J'arrive à installer le serveur de web services, à le consulter avec un navigateur mais malheureusement je n'arrive pas à appeller les services distant.

J'arrive a récuperer la definitions WSDL mais il semblerais que je n'utilise pas le bon objet ou alors que le WSDL n'est pas pris en compte par delphi 7.

Quelqu'un aurait il une explication sur les differentes manipulations qui sont faites dans les tutoriaux?

Merci

Répondre à heruwenli