Rechercher : dans
Par :

Changer d'ip avec free

Dernière réponse le 17 jan 2009 à 21:15:15 boudin, le 6 aoû 2008 à 17:34:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

comment changer d'ip avec free ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « changer d'ip avec free » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Changer la fréquence de recherche des mises à jour VoirPar défaut, les mises à jour sont détectées automatiquement chaque jour. Si vous voulez changer la fréquence de détection des mises à jour, vous avez deux méthodes : 1. Par la base de registre 2. Par le panneau de configuration Sous...
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...

1

Nabla's, le 6 aoû 2008 à 17:35:33
  • +2

Je pense que free donnes des IP fixes. donc a priori c est pas possible de changer
si tu es chanceuxm, tu peux toujours essayer de leur demander, via leur chat d assistance par exemple

Répondre à Nabla's

2

superman, le 13 jan 2009 à 22:06:02

Quels f.a.u fournient des adresses ip dynamique ??
merci

Répondre à superman

3

Nabla's, le 17 jan 2009 à 21:15:15

Moi je suis chez numéricable, et visiblement ca change de tps en tps
De toute facon, quel interet d'avoir une IP dynamique?

Répondre à Nabla's