Posez votre question Signaler

Maple story serveur français [Résolu]

Utopie - Dernière réponse le 21 mars 2012 à 19:51
Bonjour,
je viens d'installer Maple Story en français sur mon PC. Mais le "jeu" s'affiche en anglais et ainsi je ne peux pas accéder au serveur français. Donc si quelqu'un pouvait m'aider à "mettre" le jeu en français ce serait sympa ^^.
Merci d'avance,
Lire la suite 

Maple story serveur français »

35 réponses
Réponse
+10
moins plus
Il te suffit d'aller voir dans les option, tu met "francais", et il te demandera de redemarrer le jeu.
Apres l'avoir redemarer, tu devrai avoir le jeu en francais et donc acceder au channel francais.
NIMPORTE QUI - 22 juil. 2011 à 15:35
dans le jeu tu fait echap, language tu clike sur francais et tu redemare ^^
thomas - 28 oct. 2011 à 20:41
moi je suis a la recherche de joueur francais mon nom de joueur dans maple story c est 654312 damien merci davance
suroky - 21 mars 2012 à 19:51
moi il n'y a pas de langue française dans les option ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut,

ma réponse est tardive mais je viens d'avoir le même problème, alors ça peut servir à d'autres.
J'ai créé un personnage par le serveur Europe, puis en commençant la partie, en bas à droite, y'a "Menu" où tu peux régler la langue.
Il faut redémarrer le jeu.

En suite tu peux te connecter aux serveurs Français.

A+ !
Miragou - 18 juin 2011 à 19:04
Oui mais même dans les serveurs français , c'est en Anglais alors ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
coffeeMS est passé a wow sinon il y a un autres serveur privée francais : http://noob-destroyers.team-talk.net/login.forum?connexion
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour.j'ai installé maple story europ mais c'est toujour en francais meme si dans les options je met francais sa me fais redémarer le jeu c'est toujours en francais comment je fais ?
jasontk59 - 23 mai 2011 à 08:54
lol soit heureux , moi j ai tou en francai , mais les quete en anglais --
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
c impossible davoir le jeux en francais
Bonobo - 10 août 2010 à 11:32
salut coco tu devrait aussi regarder la date a laquelle cela a été posté
NIMPORTE QUI - 22 juil. 2011 à 15:37
ouais mais c imposssible quand meme ils ont arreter de traduire il y a 2 ans
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut les gens,

Je voulais vous dire que ca fait depuis 2 ou 3 ans que les serveus francais de maplestory Europe on été modifié, ce qui veut dire que les langues ont été changer en anglais car au départ il n'y avait pas assez de mapleur sur les serveur francais.
Je pense que je répond un peu tard mais bon c'est tout.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut mais si tu veux jouer a un jeu mieu que maple story il a un qui s'appel juicyMS c meme que maple mais plus facile
IceHeart10 - 12 janv. 2010 à 18:58
ou on peut download cette jeu ?
drasel - 24 juil. 2010 à 14:32
C'est un retro ? genre private servers ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sa sert a rien, fr ou anglais on comprend tout pareil
YuNaTiC - 5 oct. 2010 à 01:13
btw..there is no fcking system 32 folder in my comp. i tried lookin and searching and scanning for it and nothing. Voilà ce que ça m'affiche quand j'essaie de jouer à Maple Story, Si quelqu'un peut m'aider..
Merci d'avance
Cordialement,
YuNaTiC - 5 oct. 2010 à 13:13
Erf, j'me suis trompé, ça marque: The connection to the sever has ended please try again later.
Du coup j'arrive pas à jouer.
youpiter- 26 oct. 2010 à 18:07
il y a une option qui dit que tu le mettre en fenêtre donc tu peut allé sur un site (hidden street) pour voir tes quêtes a faire. faite moi confience,je connnais tout sur MAPLESTORY!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour le telecharger en francais il faut pas telecharger maple story mais MAPLE STORY EUROPE
Bonobo - 10 août 2010 à 11:36
timBallin tu ne peux pas jouer à maplestory europe mais tu peut au contraire jouer global maplestory (région Amérique du nord )
youpiter- 1 nov. 2010 à 16:35
t obligé d'être en europe pour joué en francais
bag - 13 mai 2011 à 20:36
meme si je met francais c en anglais
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut a tous , ben moi le probleme c'est qu'a cause du "tutorial guidé" qui est en anglais je n'arrive meme pas a avancer ds le jeu.... Je suis coincer ds le tutorial guidé,c'est balo hein ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Excuser c'est encore moi ,desolée pour l'orthographe ><", et merci pour vos reponse,enfin j'espere
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut , tu sais télécharger le jeu sur : http://fr.maplestory.nexoneu.com/Maple.aspx?Part=/Download/GameDownload totu simplement ;) bon jeux !! :) et XP bien ;)

lien de téléchargement : http://fr.maplestory.nexoneu.com/Maple.aspx?Part=/Download/GameDownload
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
esay des que tes connecter sur ton perso fait menu et apre language
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut ou qu'on peut le thelecharger en francais

svp reponder

merci

XD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je te conseille notre server qui est tout nouveau server privé v.55 CoffeeMS alors rejoignez nous !
Venez sur notre forum pour plus de détails http://coffeems.chocoforum.com/forum.htm
merci!

By med081 et omgAIDS
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Maple story serveur français » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?