Rechercher : dans
Par :

Etat S.M.A.R.T. endommagé quoi faire ?

Dernière réponse le 6 aoû 2008 à 17:23:57 bouff, le 6 aoû 2008 à 17:22:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai essayer de réparer mon disque dur et mon utilitaire de disque me répond " état S.M.A.R.T endommagé est-ce que ça s'arrange ou il faut changer le disque ,pourtant tout fonctionne normalement et je voulais faire une maintenance de mon système . PPC Mac G3 OS X. merci !

Configuration: Mac OS X
Safari 525.22

Meilleures réponses pour « Etat S.M.A.R.T. endommagé quoi faire ? » dans :
Télécharger SpeedFan VoirSpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les ordinateurs possédant une puce intégrée de contrôle du matériel. SpeedFan peut également accéder aux infos S.M.A.R.T. des...
Méthode PERT VoirMéthode PERT La méthode PERT est une technique permettant de gérer l'ordonnancement dans un projet. La méthode PERT consiste à représenter sous forme de graphe, un réseau de tâches dont l'enchaînement permet d'aboutir à l'atteinte des objectifs...

1

Nabla's, le 6 aoû 2008 à 17:23:57
  • +1

Smart = self monitoring = auto diagnostique...
ton disque dur te dis qu il se sent pas tres en forme, et qu il risque de rendre l ame... tu as de la chance, beaucoup de personnes ont le disque qui creve sans cet avertissement. a ta place je changerai de disque. Sauvegardes tes données.
le disque dur est tres certainement garanti

Répondre à Nabla's