Rechercher : dans
Par :

Tester si une table est vide

Dernière réponse le 6 aoû 2008 à 17:16:53 papinina, le 6 aoû 2008 à 17:10:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de tester si une table d'Access est vide ou non car j'ai cherché sur le net sans succès. Merci beaucoup d'avance à celui (ou ceux) qui auraient éventuellement une idée sur la question!

ps: Je suis sous Access 2000

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Tester si une table est vide » dans :
Comment vérifier si mon antivirus est actif ? VoirLe test Si vous avez des doutes sur le fait que votre antivirus soit actif, il vous suffit de télécharger le fichier suivant Si votre antivirus bloque le téléchargement et vous affiche une alerte, tout va bien. Votre antivirus est actif. Si...
Vérifier si un nombre entier est un nombre premier en C VoirDéfinition nombre premier Algorithme 1 : les diviseurs compris entre 2 et N-1 seront testés Algorithme 2 : les diviseurs pairs ne seront pas testés, la recherche se limitant aux diviseurs impairs Algorithme 3 : les diviseurs impairs jusqu'à la...
PHP - Structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (le PHP associe le mot clé true à 1...

1

sandul, le 6 aoû 2008 à 17:13:19
  • +1

Salut,

Select count(*) from nom_de_la_table : ne marche pas sous Access?
++

Répondre à sandul

2

papinina, le 6 aoû 2008 à 17:16:53
  • +1

Salut,
merci pour ton attention. je n'y avait pas pensé effectivement trop occupée à chercher une fonction en vba. d'ailleurs si elle existe je ne dirais pas non :-). sinon merci beaucoup pour ta solution

Répondre à papinina