Salut à tous
j'essaye d'installer une imprimante epson stylus color 640 sous windows xp et je n'y arrive pa, g pourtant installer les pilotes que g trouver sur le net. Et c'est pas l'imprimante qui est en panne car elle marchait sous windows 98.Si vs avez une idée, ca m'aiderait bcp
merci
"Maintenance requise" sur Epson Stylus VoirProblème
Mon imprimante Epson Stylus photo m'affiche ce message d'erreur :
"Maintenance requise. Des éléments de votre imprimante sont en fin de vie. Pour plus de détail, reportez-vous à la documentation de votre imprimante"
J'ai changé les...
Salut ! Bon ben k'ai exactement le même problème que gaut, j'ai formaté mon pc et je l'ai changé de 98 sous XP, sauf que les pilotes pour Epson 640 et sous XP n'existent pas, alors COMMENT JE FAIS SVP ?!?
Bonjour
j'ai un probléme avec mon imprimante epson stylus color 640
au fait j'ai formaté mon disque et j'ai perdu le pilote d'impréssion pour epson stylus color 640 je travaille sous windows xp.je ne trouve pas de pilote sous xp. merci d'avance de m'aider à régler ce désagrément.
Bonsoir
Les pilotes sont en général chez le constructeur....
http://esupport.epson-europe.com/... Télecharge puis installe ceci : Pilote d'impression (5.0a)
Nota les pilotes s'installent cable entre PC et imprimante débranché... tu branches, si on te le demande ou en fin de procédure.
Tu pourras ensuite télécharger et installer status monotor si tu veux... pas de pb de cable dans ce cas là.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Bonjour
AH bon....???
Le lien du post précedant le tien, donne des pilotes pour quel OS ???
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!