Posez votre question Signaler

Billet electronique

95000 6Messages postés 6 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 25 janv. 2012 à 18:52
Bonjour,
je vien de reserver un billet sur internet et il me disent ke je ver recevoir un billet electronique oui mais dans combien de temps je je recevrai ?
Merci de bien vouloir me repondre o plus vite
Lire la suite 

Billet electronique »

29 réponses
Réponse
+77
moins plus
bonjour,
pour imprimer les billet comment on fait
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
je viens de reverser un billet par internet et j'ai pas reçu l'accusé de réception pour pouvoir imprimer mon billet comment je vais faire?
dahmani - 25 janv. 2012 à 18:52
samir dabaqle
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
y a un probleme, tu as du mal comprendre....
billet electronique, tu recois par mail, et tu imprimes
billet normal: tu recois par le courrier, c est deja imprimé
95000 - 6 août 2008 à 17:40
kan g recu mon email de confiramation

il mon dit : Que va-t-il se passer une fois mon billet reserve ?

Vous allez recevoir par e-mail un recu de billet electronique, celui ci reprend toutes les informations de votre voyage. Vous devrez l'imprimer et le presenter lors de l'enregistrement.

C tout mais je ve savoir dan kombien de temps !!!!

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour, moi j'avais commandé un billet électronique chez " go voyage " puis il me l'on envoyait mais quelqu'un a piraté ma boite de réception ( hotmail ) et avez supprimer mon billet ...etc ( Même dans les supprimés ).
Je voulais savoir est- ce qu'il y aurait un moyen de récupérer mon billet électronique ou le retrouver dans les archives ...

Aidez moi vite s'il vous plait !

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'ai pris un billet de train par mail le problème est que j'ai rien reçu sur mon mail en plus et heureusement je suis pas débuté jusqu'à mainant mais aussi je peux pas prendre un autre vu que le pris que j'ai déja choisi était le moins cher
comment faire sachant que j'ai tout regler même le numéro de mon carte bleu
Nabla's - 16 nov. 2008 à 19:15
ouvres ton propre post
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
dans quelques minutes, et par mail ...
95000 - 6 août 2008 à 17:13
g reserver dimanche et ya toujours rien !!!

aidez moi svp !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
1- es ce que tu as recu une confiramtion par mail
2- es ce que tu as verifié si le mail avait pas été intercepté par ton anti spam ?
3- quel site
4- es ce que tu as été débité ?
95000 - 6 août 2008 à 17:16
oui g recu une comfirmation par email et le site c EBOOKERS
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
normalement tu aurai deja du le recevoir. au pire, contactes les ...
95000 - 6 août 2008 à 22:06
g pas leur numero ... !!!
Merci d'avance
Nabla's - 7 août 2008 à 08:49
toi tu viens de faire quelque chose que j aime pas.
tu dis que t as pas leur numero, alors qu il m a fallu 20 secondes pour le trouver sur leur ste... et c etait ma premiere fois sur leur site:
http://www.ebookers.fr/service/joindre_SAV.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

tu viens de faire quelque chose que j aime pas

(g pas le numéro et sans chercher)

C'est bien qu'il ou elle le dise ;))) lol (Envie d'être chouchouter ? = y'a pas de mal !)

En +> http://www.ebookers.fr/service/agence-voyage-paris.html :)))))
(C'est pas comme avec les FAI = Pas d'agences publiques)
Je cite : "Nous sommes situés dans le quartier des Halles."

Consultez une réservation de vol, voiture, ou hôtel :
http://www.ebookers.fr/service/contact/consulter_reservation.html

Ces informations vous ont été fournies lors de la confirmation de votre réservation.

Référence :
Nom:

Que va-t-il se passer une fois mon billet réservé?
Vous allez recevoir par e-mail un reçu de billet électronique, celui ci reprend toutes les informations de votre voyage. Vous devrez l'imprimer et le présenter lors de l'enregistrement.

Que dois je faire à l'aéroport ?
Il suffit de vous présenter aux comptoirs d'enregistrement de la compagnie aérienne, muni du reçu imprimé afin d'obtenir votre carte d'embarquement. N'oubliez pas les documents obligatoires (passeport, visa...)

Remise et livraison des billets d'avions, voucher, carnets de voyages :
http://www.ebookers.fr/helpandinfo/ticketsandpayments.html

Perso j'aime pas acheter par Internet ; pas confiance pour la qualité et l'absence d'arnaque
À moins que le commerçant débute, c'est au commerçant à prendre ces dispositions

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour ,

tu vas recevoir ton billet a imprimer 21 jours avant ta date de vol ! tu imprime et tu te presente avec a l'embarquement !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il suffi juste d'avoir le code de reservation et ses tout .
quand vous arriver a l'aeroport il suffi de donner le nom et prenom
on a meme pas besoin du code (ses ce que mon pere a toujours fait)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ne prend pas l'avion c'est dangereux 66% d'avion qui s'éclate au sol pas de survivant et tout le monde dit c'est le véhicule le plus sur !! 1 crache en avion c'est 250 voir plus de gens mort en voiture maximum 5 voila écoute la voix de DIEU
amediter - 10 oct. 2011 à 00:56
Je pense qu'il est plus dangereux de traverser à la nage. Mais, si Dieu est avec nous, il n'y aucun risque dans les deux cas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ton billet electronique, ce serait pas cette confirmation par hazard ?
un billet electronique ca ressemble pas forcement a un vrai billet! sur easyjet par exemple, le billet c et juste un petit code a prendre avec toi, et qui est dans le mail de confirmation !
95000 - 6 août 2008 à 17:24
oui mai il mon dit ke je v recevoir mon billet a mon adresse et apres des ke je ler recu je doi limprimer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je confirme que c'est LE FOUTOIR:

J'ai fait une réservation de VOL par voyagessncf.com sur AIR FRANCE:

On me dit que je vais recevoir une confirmation sous 24 heures

Au bout de 78 heures, toujours rien...... J'ai tout un tas de codes,
(4 au total), mais impossible de vérifier que mon voyage (qui a été très
rapidement débité sur mon compte) a bien été confirmé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
depuis trois mois et apres avoir ete a go voyage a paris pour me dire que mon billet d avion pour dakar avait ete effectué par voyage plus, avec un numero d e dossier, qui n est pas connu de go,de ce fait il est le 28 aout 2010, pour un départ le 1er septembre avec aucun document merçi pour avoir fait confiance a toute cette équipe....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je suis aller faire une reservationpar billet electronique pour un vol retour yaounde bruxelle pour mon homme avec un ami et cet ami a garder le papier du vol et je n esplus de new de lui es ce que le billet est deja envoier la bas et comment mon homme peu faire pour le recuperer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, j'aimerais savoir je pars dimanche au maroc en avion c'est la premiere fois pour moi. dans ma reservation avec air france il comprend un billet de train lille cdg. je voulais avoir des infos concernant l'enregistrement a la gare lille europe et tout ca on m'a expliquer mais j'aimerais avoir plusieur avis. merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « billet electronique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook