Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Besoin d'un sujet pour un article [Résolu/Fermé]

Tranche - Dernière réponse le 16 avril 2002 à 10:18
Bonjour,

Actuellement étudiant en informatique, je suis à la recherche d'un sujet d'article.

Nous réalisons un magazine destiné aux entreprises informatiques du nord de la France.
Les articles de ce magazine traitent des nouvelles technologies informatiques et des télécommunications.

Je suis donc à la recherche d'un sujet concernant l'un de ces domaines. Le sujet doit être à la fois moderne et pointu. Par exemple, un de mes camarades étudiant écrit sur les câbles de catégories 7.

Merci si une idée de sujet intéressante vous passe par la tête,

Cordialement,
Tranche
Lire la suite 

Besoin d'un sujet pour un article »

2 réponses
Réponse
+2
moins plus
Y'a plein d'articles qui seraient bien pour CCM ;-)

- Le CRM (customer relationship management)
- La norme 802.11b (réseaux sans fil)
- Le KM (Knwoledge management)
- Le SCM (Supply Chain Management)

Bref n'hésites pas à me dire le sujet que tu choisis et dis-moi si cela te tente de publier ton rapport sur CCM !

Réponse
+0
moins plus
Moi ce qui me passe par la tete c'est : "les bases de données objets contre les bases de données relationnelles"
Les bases objet sont récentes et les entreprises qui développent des applications se trouvent actuellement face à un
choix pas évident à faire...
C'est en fait une partie de mon étude au sein de mon stage donc si tu veux je peux même te renseigner un peu...

Bon courage!
Eric

Ce document intitulé « Besoin d'un sujet pour un article » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?