Rechercher : dans
Par :

Personnage animée pour bureau windows

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 21:36:36 zavatar27, le 6 aoû 2008 à 16:08:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

joré voulu savoir si quelq'un connaitré un logiciel gratuit en francais si possible pour mettre un personage animée sur son bureau avec windows XP Pro merci pour votre aide et surtout qil parle en francais se pti bonome se sré b1 merci d'avance
@+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « personnage animée pour bureau windows » dans :
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...
Windows 7 - Gadgets VoirLES GADGETS Les gadgets sont des petits modules divers et variés, généralement animés, pouvant être ajoutés au Bureau de Windows. Ils fournissent plusieurs types de données comme les prévisions météo, le taux d’occupation du processeur, la date et...

1

narutouzumaki577, le 6 aoû 2008 à 16:08:51

Ouaip moi aussi je cherche sa

Répondre à narutouzumaki577

4

remi_du_13, le 27 mai 2009 à 21:30:53
  • +1

Pareil pour moi je cherche comment faire ^^

Répondre à remi_du_13

5

antoninland, le 26 aoû 2009 à 21:36:36

Pareille mai si vous voulez creer un personnages virtuel sur meez .com personnage animée pour bureau windows alore si vous voulez un chien procurez vous dog ensuite vous aller dans les backgrounde les csene et vous cliquer sur buraux je continue mes recherche

Répondre à antoninland