Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Items de soul calibur 4 [Résolu]

Malia40 91Messages postés 18 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 5 nov. 2009 à 14:37
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un a la solution pour débloquer tous ou une partie des items de ce jeux;
Merci de votre aide.
Lire la suite 

Items de soul calibur 4 »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
J'ignore comment ça fonctionne sur PS3 mais sur XBOX, tu débloques les objets au fil des succès obtenus.
Par tranche de 5 succès, tu reçois une nouvelle collection d'items pour la création des persos.

Tu peux aussi t'amuser à débloquer les coffres dans la tour des âmes ^^'
J'ai trouvé la liste des actions à réaliser.

http://www.xbox360.allsoluces.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut !
Pour les astuces, secrets, coups spéciaux de Soul Calibur 4 moi je recommande une seule soluce et c'est celle ci ::http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Soul_Calibur_IV_sur_PS3_-_Guide
^^
Yoshimita - 10 mars 2009 à 08:52
Non justement ce n'est pas préciser dans la liste des coups. Tu Vois bien la technique donc je veux parlé n'est ce pas ? Si t'as pas l'habitude de jouer avec yoshimitsu t'as pas dut la voir souvent car elle est trés difficile a mettre en oeuvre ! Demande a tous tes potes si ils connaissent le truc ^^
merci d'avance
shadow971 - 5 nov. 2009 à 14:37
c vrai qu'il y a des coups spéciaux que fait yoshimitsu que j'ai réussi à faire une seul fois et par hasard contre kilik. puis depuis j'ai beau m'entrainé pour le refaire est rien
Mitzuangelpegasus - 21 mars 2009 à 11:43
Alors comme ça t'as mis un K.o critique à notre Karnage international ????
MDR, à bientôt IG
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « items de soul calibur 4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?