Rechercher : dans
Par :

Problème amsn!

Dernière réponse le 7 aoû 2008 à 21:14:36 samystarr, le 6 aoû 2008 à 15:19:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà,problème de conection avec nouvelle version d'amsn,mon pc ouvre une fenêtre quand je télécharger les nouveaux paquets,cette fenêtre dit... problême avec i .686 mais on me l'a confirmé je tourne en linux x64 AMD, comment faire alors?? D'avance merci!!

Configuration: Linux
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « problème amsn! » dans :
Télécharger AMSN Voir aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...
AMSN permet de savoir qui nous a bloqué Voir Mythe Le logiciel aMSN permet de savoir qui nous a bloqué sur Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explications A ses débuts, il y a longtemps, aMSN permettait en effet de voir les contacts qui nous bloquaient, mais cette faille a vite été...
Installer aMSN depuis les sources Voir Après le changement de protocole de connexion effectué par Microsoft, il est impossible de se connecter avec amsn. Pour y remédier il faut installer la version 0.97.2 qui est actuellement disponible uniquement en sources. Sommaire: 1....

1

wells, le 6 aoû 2008 à 18:44:13

Tu peux toujours utiliser un autre programme comme kopete ou pidgin

Répondre à wells

2

diabolo666, le 7 aoû 2008 à 21:14:36

Merci pour le plan ,je vais essayer!!

Répondre à diabolo666