Rechercher : dans
Par :

Excel, derniers fichiers listés

Dernière réponse le 6 aoû 2008 à 15:00:36 donralphi, le 6 aoû 2008 à 14:52:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais afficher la liste des quatre derniers fichiers ouverts dans Excel, Word etc... bref tout office 2003. Seulement voilà, lorsque je fais Outils+option+général, la case à cocher afficher les derniers fichiers utilisés est "GRISE" du coup, je suis perdu. Que faire, aidez-moi SVP!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Excel, derniers fichiers listés » dans :
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...

1

brunoduvar, le 6 aoû 2008 à 15:00:36

Bonjour,
Je cherche un moyen d'ouvrir la feuille 3 juste en cliquant sur une cellule de la page 1 comment faire svp?

Répondre à brunoduvar