Rechercher : dans
Par :

Comment lire un winmail.dat

Dernière réponse le 30 avr 2009 à 10:23:45 lesoursen73, le 6 aoû 2008 à 14:44:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche comment ouvrir un winmail.dat . Pouvez-vous me renseigner ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment lire un winmail.dat » dans :
[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat Voir Symptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
Fichier MOV VoirFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative
Winmgmt - winmgmt.exe Voirwinmgmt - winmgmt.exe Le processus winmgmt.exe (winmgmt signifiant Windows Management Services) est un processus générique de Windows 98/NT/Me/2000/XP permettant de réaliser des scripts servant à la gestion du matériel, des comptes utilisateurs, du...

1

glls, le 13 aoû 2008 à 22:24:33
  • +8

Avec Winmail Reader en téléchargement gtratuit sur 01.net

Répondre à glls

2

lesoursen73, le 15 aoû 2008 à 14:30:30
  • +1

Merci d'avoir répondu , je vais aller chercher ça . c'est sympa . à bientôt

Répondre à lesoursen73

3

padeboll, le 30 avr 2009 à 10:23:45

J'ai longuement cherché une solution...
Je ne voulais rien télécharger...
Donc, j'ai trouvé sur le net ce site qui réponds très bien à mes attentes : http://www.winmaildat.com
Un autre site qui fait la même chose : http://tud.at/php/tnef/index.php
Bonne chance!
Cordialement,
Pad
La connaissance des uns profite à l'ignorance des autres...

Répondre à padeboll
Collection CommentÇaMarche.net