Sony Ericsson s500i problème d'envoi de sms

Résolu/Fermé
ptibdule Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 6 août 2008 à 14:18
 sev3 - 13 août 2014 à 21:47
Bonjour,
J'ai acheté le Sony Ericsson s500i il y a trois semaines avec l'offre special été de sfr

Tout va très bien jusqu'à samedi soir, j'envoyais des sms et d'un coup tout les messages restes bloqués dans la boite d'envoi je pense à un problème de reseau et je cherche pas plus loin ...
Dimanche matin les messages sont toujours dans le boite d'envoi je regarde si j'arrive à appeller et tout va bien
Dimanche soir ca commence à m'enererver alors pour etre sur que c'est le telephone et pas la carte sim je prends le telephone de ma maman et là tout va bien j'arrive à envoyer des sms ... alors en attendant d'aller chez sfr je garde son telephone (elle envoit pas de sms donc ca la gène pas) et toute la journée de lundi
Mardi matin avant d'aller chez sfr je reessaye avec mon telephone et là tout va bien mais bon on va quand même voir chez sfr et le gars dis qu'il ne peut rien faire il faut revenir si ca le refait
Et hier soir denouveau plus moyen d'envoyer des sms il reste dans la boite d'envoi je reprends le portable de ma mère et denouveau ca marche ...
A midi j'ai denouveau essayé avec le mien et ca remarche ...

J'aimerais savoir si quelqu'un d'autre à ce problème
Et si quelqu'un saurait ce qu'il faut faire et à quoi est ce du


Merci d'avance
Ptibdule

59 réponses

J'ai eu le même problème que beaucoup, et à 2 reprise! N'allez pas directement faire de réinitialisation!!!
Ce que j'ai fais la première fois, c'est simplement l'envoyer en réparation.
La deuxième fois que c'a m'est arrivé, cad 1mois environ aps, j'ai été dans mes messages envoyés et je les ai supprimés. Seulement j'avais plusieurs messages dans la liste "à envoyer" et il ne voulait pas s'effacer. Je les ai donc annulé et envoyer, lui et les autres, dans "brouillon" et j'ai recommencé la procédure d'"effacer tout". Cette fois ils se sont tous supprimés sauf le message qui était encore en cours (? uniquement pour le gsm vu que rien ne s'envoyait! ?). J'ai alors éteins mon gsm puis je l'ai rallumé.
Je suis retourné dans mes messages envoyés et il avait bien supprimé et annulé d'envoyer le message. Pt une erreur de ma part, mais, il me réindiquait un vieux message que j'avais annulé et supprimé "à envoyer" la veille. Bref, il suffit de refaire la mm opération (annuler-supprimer-éteindre-rallumer).
Là, oooh magie! Le gsm a tout supprimer et oublier de ses messages à envoyer!!! Vous êtes donc à nouveau capable d'envoyer un message sans problème :D

En espérant que vous avez tout compris!!
24
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 17:41
Maais moi le problème dans tout ça , c'est que j'ai AUCUN message dans ma boite d'envoi . Tout mes messages s'envoi !! et c'est aprèès que je ressois un texto comme quoi mon message ne peut pas etre envoyé suite à un problème technique !
0
Merci beaucoup ca marche du tonnerre mon gsm est bien débloqué c'est gentil :)
0
Cela fonctionne a merveille, un grand merci a toi
0
nikel merci milles fois !! un bonheur d'avoir trouver enfin une réponse ... sauvetage inextrémisse du téléphone vieux de 1 mois ( s500i ) !! merci
0
Super ça marche!!!! Merci beaucoup!
0
J'ai le meme probleme avec un sony ericsson k550im, mais je suis chez bouygues.

J'essaye d'envoyer des sms et il me marque echec de l'envoi et les sms se stockent dans la boîte d'envoi. j'essaye d'appelé et les appels fonctionnent parfaitement, mais au dessus des barres qui indiquent le réseau il y a un petit E en surbrillance qui ne l'etait pas avant. j'ai essayé de chez moi, puis dans mon jardin, puis completement ailleurs, sa ne marche pas. lorsque que je suis chez moi je dois mettre mno téléphone le plus haut possible pour qu'il capte un minimum alors que les barres de réseau sont au maximum.

Je ne sais pas ce qu'il se passe, j'aimerais un peu d'aide avant que j'apelle le service client, pour voir si je ne peux pas résoudre cet incident seul ^^
1
Même problème que vous, j'ai bien sur commencer par démonter la batterie et la sim mais sa ne change rien.

C'est très lourd...
1
Pareil je viens juste d'acheter un S500i et je suis vraiment très deçu je ne comprend pas du tout pourquoi sa ne marche pas surtout que j'ai un forfait sms illimité donc c'est embétant, j'ai au moins 20 message en attente -__________________-
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hopla, probleme resolu.

C'est pas le portable la source du problème, c'est SFR ( enfin pour moi c'était eux puisque mon portable fonctionnait très bien avec une autre sim (SFR également bien sur ))

Voiloup en espérant que sa s'arrange pour voir !
1
au bon de combien de temp sa remarche
0
Utilisateur anonyme > maeva
11 août 2009 à 19:49
une fois le portable entierement réinitialiser tout refonctionne normalement logiquement :)
0
J'avais le même problème jusqu'à il y a 2 mns. Mais le message de syb page 2 a tout arrangé!!! merci!!! ;-)
j'ai donc supprimé les messages dans envoyé reçus etc.. puis dans le boite d'envoi mais un ne voulait pas se supprimer (bizarre c'était pas le premier mais le dernier) je l'ai envoyer dans brouillon puis supprimé. Même pas eu besoin ensuite d'éteindre le tel tout refonctionne!!! essayez avant de réinitialiser!!!
1
meme pb que toi et aucune idée ! ca soule
0
j'ai exactement le meme téléphone K550 im et le meme probleme, impossible d'envoyer des sms depuis hier, je suis chez bouygues. par contre je peux en recevoir. le numéro de centre de messagerie est correcte; c'est un pb de telephone, car ma puce dans un autre téléphone fonctionne.....

je cherche la solution...
quelqu'un peux nous aider?
0
meme probleme, résolu :
etiente du portable
batterie enlevée
remonte du portable

et c'est ok ;)
0
J'ai fais la manipulation "enlever batterie, carte sim, remettre le tout" sa a fonctionner un peu mieux, puis quelques jours apres tout est redevenu normal. Je pense qu'il faut attendre ^^
0
sa ne marche pas
0
Bonjour,
je me joins à vous car j'ai le même problème mais avec le w580im ( echec d'envoi SMS ) .
Je suis chez Bouygues, je les ai appelé pour eux tout est ok . J'ai essayé dans un autre téléphone et ça fonctionne.
J'éspère que quelqu'un a une solution car j'ai éteind le telephone, enlevé la batterie mais ça n'a rien changé du tout .
Merci a celui qui aura une recette miracle.
0
bonjour j ai le meme probleme depuis une semaine et quand j apel le service client de bouygues pour eux tous va bien et ma puce fonctionne tres bien dans un autre telephone avez vous resolu le votre ?
0
Bonjour, moi quand j'envoie un sms ça reste bloqué dans la boite d'envoi et il y a un petit E à côté des barres de réseau et il y a l'icône d'envoi de message en cours et lorsque je vais dans la boite d'envoi pour examiner l'état des messages et voici ce qu'il y a marqué "en file d'attente" ou "en cours d'envoi".

Quelqu'un peut il m'aider pour ça s'il vous plait? Vue que j'ai un forfait ou j'ai sms illimité j'aimerai bien l'utiliser pleinement avec mon téléphone portable.
0
S500i egalement et exactement le même problème.
0
J'ai aussi ce problème d'envoie du sms avec mon portable sony ericsson W380i.
Ce problème arrive comme cela: je recevais un appel, je regardais en même temps un message, et après, je ne peux plus envoyer sms. Tous les messages sont stocké dans la boite d'envoie. Il faut que je réinitialise mon portable pour que ça refonctionne. Mais j'ai perdu tous les enregistrements.
J'ai contacté une agence SFR et aussi le service client de sfr par téléphone, ils me conseillent envoyer mon portable en réparation, mais je viens de changer mon portable, il est tout neuf, c'est vraiment embêtant.
Je vous conseille de ne pas acheter sony éricsson W380i afin de ne pas rencontrer ce genre de souci.
0
Bonjour, j'ai le meme problème que vous tous avec mon W580i, je suis chez SFR mais apparemment l'opérateur n'a rien a voir vu les messages précédents. J'ai moi aussi le petit "E" au dessus des barres de réseau. Je ne sais pas vous mais moi je ne peux meme pas supprimer le 1er message dans la boite d'envoi, peut etre que le problème vient de là?
Pour ceux qui ont eu le meme problème, est-ce que celui-ci se résout tout seul ou il faut faire quelque chose de spécial? C'est vraiment embétant, surtout avc les sms illimités on ne peut meme pas s'en servir...
Ce problème ne m'était jamais arrivé ça fait 1an que j'ai le portable.
0
j'ai même problème avec le s500i. je possède une coque et des que je la retire mon réseaux et plus performant .
0
Slt, meme Problème, récent avec un W750 et un K800 uniquement avec les centre de messagerie SFr , evidemment les cartes sont ok sur d'autres Tel. ça marchait bien avant ca a commencé a decon** cet ete et la sa blok complet, il semble que le protocole des Sony blok sur la passerelle Sfr, y aurait il une mise ajour des Firm Sony??
0
Problème résolu: j'ai du réinitialiser l'appareil....ya que ça....Et ça remarche immédiatement. Très chiant pour les messages et autres mais bon....
Voilou!!!
0
Slt, effectivement , j'avais aussi reinitialisés complet mes 2 sony et ç'est reparti ss pb
A faire donc !
Merci
0
choukette > foster
30 nov. 2008 à 09:41
salut je voulé savoir comment tu as fait pour réinisier ton sony ericsson car moi je galere trop avec il capte pas jpeu rien faire alors que jlé acheter debloké sur le net
0
galou83390 > foster
10 déc. 2008 à 18:51
ça m'est arrivée vendredi dernier alors que je partais en train!!! génial, pr envoyer des sms. il a refonctionné un peu à partir de dimanche et maintenant ce n'est que sur certain sms qu'il bloque. la série sony éricsson serait elle merdique?
0
Moi ausi g le mm prb je c pa koi faire c soulent
0
Jai le meme problème , mais le pire cest que j'ai essayer toutes les solutions dites , et rien ne marche , je recoit a chaques message envoyer "952 etc.. " comment faire ? est ce un probleme de chez sfr ? , ou mon portable ? ou probleme de reseau ? . Merci de repondre vite. Car jsuis en ilimité la , et je ne peux plus en profité. ( je suis chez sfr en forfait bloqué avec un s500i).
0