Rechercher : dans
Par :

Supprimer xp avant instal autre xp

Dernière réponse le 7 aoû 2008 à 17:45:44 Patalo, le 6 aoû 2008 à 14:11:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une version d'XP sur mon PC, je voudrais supprimer la version existante de mon disque dur avant d'installer l'autre version.
Comment faire.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « supprimer xp avant instal autre xp » dans :
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger NLite VoirnLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. Qui n'a jamais été obligé de supprimer des composants tels que Windows Media Player, Internet Explorer, Outlook Express ou encore...

1

MrSlave, le 6 aoû 2008 à 14:16:43

Tout est expliqué ICI MrSlave, l'esclave de ces demoiselles !

Répondre à MrSlave

2

_gaston_, le 6 aoû 2008 à 14:16:51

Salut,
ben tu recuperes avant tout ce que tu veux garder,
puis tu mets ton cd xp dans ton lecteur, et il fera l'install lui même
M'enfin!

Répondre à _gaston_

3

NiiCoo, le 6 aoû 2008 à 14:19:04

Bonjour soi tu installe la version sur l'autre tu devrai pouvoir metre une version supérieur sans perdre tes données
sinon tu formate depuis un autre pc et tu installe ton bon xp

Répondre à NiiCoo

4

Patalo, le 6 aoû 2008 à 14:28:48

En fait, je voudrais remplacer une version XP pirate par une version XP edition familiale légale (plus ancienne)
je n'ai pas d'autre PC
quand je lance l'installation de xp edition familiale, ca me dit qu'une version de xp plus recente est deja installée et que si j'installe l'autre, ca pourrait créer des problemes. je n'ai pas d'option pour l'installer a la place , j'en conclus qu'il faut que je supprime celle en place avant d'installer l'autre.

Répondre à Patalo

5

_gaston_, le 6 aoû 2008 à 14:29:41

Vire le sp2
M'enfin!

Répondre à _gaston_

6

NiiCoo, le 6 aoû 2008 à 14:31:19

Ok je voi donc la il faudrait que tu reinstalle ton cd version piraté tu ne fait pas les mises jour ensuite tu installe ton cd xp famillial

Répondre à NiiCoo

7

Patalo, le 6 aoû 2008 à 14:35:44

Pour info, mon cd pirate, c'est un XP pro sp3
je ne comprend pas bien ce qu'il faut faire.
comment reinstaller le cd pirate

Répondre à Patalo

8

MrSlave, le 6 aoû 2008 à 14:36:29

Pourquoi tu veux qu'il commence par installer un xp piraté ?

Il formate et il réinstalle avec le cd, c'est tout. MrSlave, l'esclave de ces demoiselles !

Répondre à MrSlave

9

Einstein45, le 6 aoû 2008 à 14:39:08

Tout à fait d'accord... au moins il aura une instal "propre"... pour ta prochaine instal un conseil, fais plusieurs partitions dont une une "logicielle" et l'autre "données"... ainsi tu pourras reformater sans perdre tes données la prochaine fois

Répondre à Einstein45

10

Patalo, le 6 aoû 2008 à 14:42:12

Si j'ai bien compris, je formate avec mon cd de la version piratée (XP pro sp3) et j'installe XP edition familiale (legal) apres.
mais si je formate la vesion piratée, il ne me restera plus rien de xp version pirate?

Répondre à Patalo

11

Patalo, le 6 aoû 2008 à 14:43:31

Pour info, mon disque dur est deja partitionné

Répondre à Patalo

12

NiiCoo, le 6 aoû 2008 à 14:49:39

Enfait je te disai de remetre xp pirater pour qu'il soi avec une version anterieur a celle de xp famillial

Répondre à NiiCoo

13

NiiCoo, le 6 aoû 2008 à 15:09:40

J'ai deja u un pote avec se probleme la

Répondre à NiiCoo

14

Patalo, le 7 aoû 2008 à 17:45:44

Merci, c'est bon, j'ai réussi, mon PC est clean.

Répondre à Patalo
Collection CommentÇaMarche.net