|
|
|
|
Salut,
Déjà felicitation pour ce site très pratique qui m'aide beaucoup à comprendre le php.
Voila je viens d'entendre parler du langage ITIL et je pense qu'il serait interressant de créer une rubrique sur se langage aparemment indispensable dans les entreprise aujourd'hui!
ça completerait votre site déjà bien renseigné sur la programmation.
Voila, c'était histoire de vous donner des idées.
Si quelqu'un est interressé par ce sujet ou à des connaissances sur le sujet, je pense qu'il serait interressant dans parler à jeff.
tchô!! :)
Salut !
___________________ |__ .: Thom@s :. ___| |
Répondre à zagor5 |
Salut,
|
Salut,
|
Bonjour,
|
Apparemment ou réellement indispensable ? le débat est valable. Toujours est-il que les grandes entreprises anglo-saxonnes y sont déjà passées et que les françaises leur emboîtent le pas. nous ne pouvons donc pas ignorer le phénomène. Il existe plusieurs autres méthodes dans le même genre (COBIT, CMM, Prince ..) qui vont débouler dans notre horizon.
|
ça pourrait être dans la rubrique organisation, si cela intéresse suffisamment de monde. sinon le forum français est à l'adresse www.itsmf.fr
|
Un des objectifs de l'itSMF est bien la traduction (localisation )des ouvrages en francais et c'est en cours .Pour les certifications il faut deja etre certifie Foundation + avoir au moins 5 ans d'experience dans le management d'equipe de production (ou de Direction SI)pour se presenter au stage Service Manager.Celui ci est pour encore au moins 2 ans en Anglais ,le temps de la maturité !
|
Ne t'excuses pas. Il y a bien un Francis qui travaille beaucoup pour l'itsmf France.
|
Je crois qu'il faut replacer les choses dans leurs contextes. ITIL n'a rien à voir avec de la programmation. Il s'agit d'une méthode comme le décrit très bien d'ailleurs Patrick (03/06/2004 à 11:35 GMT+1) ci-dessous.
|
Pour plus d'information sur ITIL ,en Francais ou en Anglais :
|