Signaler

Code d'erreur =pi, 30022 combat arms pc [Résolu/Fermé]

Posez votre question ferhat60 165Messages postés dimanche 6 janvier 2008Date d'inscription 7 septembre 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 juin 2012 à 00:01 par anonyme
Bonjour,

j'ai telecharger le jeux video gratuit combat arms je me suis inscri et valide mon identifiant mais quand je veut jouer sa me faite ça

[url=http://mabul.org/][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/06/img-135335p3vlq.jpg[/img][/url]

avez vous une idee svp ?
Utile
+34
plus moins
en fait SI

recherceh google : Combat arms europe

ca donne le site EU et il faut telecharger le client dessus (le client du jeu)
par contre refaire un nouveau compte aussi (les compte US - EU sont pas compatibles)
et la pas de problemes

ca evite les manip avec 2 petits prog qui contourne les blocage de la version US empechant de jouer en france avec
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
lol1- 8 nov. 2010 à 19:29
J'obtiens cette erreur: "Code d'erreur = PI, 300022»
Il s'agit d'un «hors de la région" d'erreur. Malheureusement, si vous recevez cette erreur, cela signifie que vous n'êtes pas dans notre zone de service.
tolcaz- 14 nov. 2010 à 13:15
hors de la region je compren pas
hdhrhrhrhr- 7 déc. 2011 à 09:43
je connais le site de combat arms mais je ne sais pas ce que c'est le client du jeu
anonyme- 4 juin 2012 à 00:01
pour le code erreur 204 c' est que tu as un ficher hack comme gordonsys par exemple... ou tu avais des fichier hack , que nexon a trouver et il ton bloqué ton adresse IP de l' ordinnateur (pas du résaux)
Utile
+5
plus moins
moi je met le jeu mais sa veut pa que je joue car il dise mon compt et mot de passe et faux
Utile
+0
plus moins
Pour info il n'y a pas de serveur européen donc impossible de jouer en france.
Il faut attendre
Utile
+0
plus moins
Il y a un logiciel qui te donne un IP américain pendant 30 jours je sais pu c'est quoi mais sa t'avance deja beaucoup^^.
diaboloman97- 20 juin 2011 à 14:21
nooon sérieux :D il va aller loin si il sait juste qu'il y a 1 site qui existe ! tu sait il y a des millions de sites alors donne plutot l'url !
Utile
+0
plus moins
oui en effet il n'y a pas de serveur européen donc il faut recherche sur internet quand il sort mais moi je dis que ce n'est pas très fiable car il ya eu beaucoup de date de sortie mais il n'est toujours ps sorti alors bon... Sinon moi aussi aussi j'ai le même probleme que vous et plein d'autres eprsonne on t le meme probleme...
leroy303- 7 janv. 2009 à 21:11
Bonjour c'aiter pour vous dire si vous le téléjarger en français ou pas c pas grave care moi je les téléjarger en english et ya coméme que des fraçais !!!!

DSL DE MON ORTOGRAPH

Fais en 2minute
witwit077 5Messages postés dimanche 17 janvier 2010Date d'inscription 10 septembre 2010 Dernière intervention - 10 sept. 2010 à 13:22
que je peux faire pour eviter le problem "Can not connect to the serveur.Please try il again or visit "??????????????
morghy- 18 févr. 2012 à 20:12
la même chose, il me mette : "you can get banned by an moderateur"
Utile
+0
plus moins
allez sur www.combatarms.fr et voila moi je joue a combat arms et j'habite dans la nievre a decize et sa marche
Utile
+0
plus moins
psk jve nme vengéé dune otre personne
Utile
+0
plus moins
ton ordinateur n'ai pas compatible avec il faut que tu lui fasse une mise a jour actuelle
Utile
-1
plus moins
Salut
j ai le même problème que toi, as tu trouvé une solution ?

Merci
Utile
-1
plus moins
quand le nouveaux serveur français va sortir merci de me prévenir =)
Utile
-1
plus moins
Slt,

nous pouvons jouer sur le serveur US avec une ip FR

=> http://frcombatarms.net

Communauté Française sur Combat Arms
Utile
-1
plus moins
voila jai ete sur le site donner mais ou faut il aller exactement?

merci de repondre au plus vite
Utile
-1
plus moins
J'ai exactemement le même problème mais c'est bizarre car des amis jouent aussi à combat amrs et n'ont pasce problème !
Utile
-1
plus moins
Boujours tous le monde

j'ai eu le meme probleme que vous mais au lieu de re telecharger le jeux garder le ne le desinstaller pas et telecharger JAP
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673509 jap

comme le jeux se fit aux IP pour blocker un compte vous n'avez cas le masquer et c tous ^^
bon chance :P
sofian311 2Messages postés lundi 25 janvier 2010Date d'inscription 25 janvier 2010 Dernière intervention - 25 janv. 2010 à 22:29
bonjour

comment utiliserjap pour le code ip de combat arms.

rep o si vite que tu peu

merci

++
Utile
-1
plus moins
http://combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Download/GameClient

aller sur ce lien et cliquer sur cae donlowder
Utile
-1
plus moins
jais un ptit probléme quand je clique sur start games ji arrive pas sa fais presque 1 ans et 1 mois
Utile
-2
plus moins
probleme comment changer d'arme dans le jeu car quand on commence on a une m16 mais je voudrai prendre le scar comme les autre comment faire??
Utile
-2
plus moins
oué il sont nul les anglais
tolcaz- 14 nov. 2010 à 13:50
=) normal la France sont les meilleur
Utile
-2
plus moins
vraiment affligeant votre language...

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !