Rechercher : dans
Par :

Demarrer le serveur mysql de easyphp1-8

Dernière réponse le 25 oct 2008 à 10:32:01 zangeffague, le 6 aoû 2008 à 13:47:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour les gards,j'ai un problème:
lorsque je démarre easyphp 1-8 le serveur mysql demarre et s'arète brusquement; aidez moi car je suis tenu par les delai du rapport.

Meilleures réponses pour « demarrer le serveur mysql de easyphp1 8 » dans :
[X-Window] Démarrer plusieurs serveurs X VoirDémarrer 2 serveur X Principe Mise en oeuvre Note : Switcher d'une console à l'autre Principe Lancer 2 serveurs X en parallèle, comme par exemple travailler en mode graphique sous "root" (vivement déconseillé) sans clore sa session...
MySQL – Optimisation VoirL’optimisation au niveau de MySQL passe par trois composants, à savoir : Optimisation du serveur MySQL Optimisation de la base de données Optimisation des requêtes Optimisation de la configuration de serveur MySQL L’optimisation du serveur peut...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...
Attaques de serveurs web VoirVulnérabilité des services web Les premières attaques réseau exploitaient des vulnérabilités liées à l'implémentation des protocoles de la suite TCP/IP. Avec la correction progressive de ces vulnérabilités les attaques se sont décalées vers les...
PostgreSQL - Introduction VoirPrésentation de PostgreSQL PostgreSQL (prononcez postgrècecuelle ou postgrèce) est un SGBDR (système de gestion de base de données relationnelles) fonctionnant sur des systèmes de type UNIX (par exemple Linux, FreeBSD, AIX, HP-UX, IRIX, Solaris,...

1

HORSLIMITES, le 25 oct 2008 à 10:32:01

Bonjours
la galère moi aussi j ai le même problème , j ai bien peur qu on doit le réinstaller
zangeffague, si tu trouve la solution passe la est c est egalement
bon courage

Répondre à HORSLIMITES