Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour corriger le son

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 15:07:13 Heinrich., le 6 aoû 2008 à 13:32:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je cherche un logiciel qui peux me corriger une musique on suppriment une partie du son ,je veux dire par exemple supprimer le son de la base ou le son du piano ou ne laisser que le vois du chanteur
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Logiciel pour corriger le son » dans :
Comment valider son overclocking VoirJe vous propose de découvrir la marche à suivre pour faire valider son overclocking grace à CPU-Z. 1- Télécharger CPU-Z à la dernière version (trés important, si ce n'est pas la dernière, la validation est...
Des logiciels pour améliorer votre productivité VoirVoici une liste non exhaustive de logiciels qui pourront (selon les personnes) vous aider à améliorer votre productivité ou vous faciliter la vie. Sommaire : FreeMind ThinkingRock Launchy Total Commander Virtual Dimension Fast...

1

Red-Falcon, le 6 aoû 2008 à 13:43:47

Salut' je te conseille le logiciel AUDACITY qui est un bon logiciel pour le montage/mixage du son sinon je ne sais pas si cela répond a ta question.

Répondre à Red-Falcon

2

Heinrich., le 6 aoû 2008 à 13:59:54

Non il ne fait pas ce que je veux

Répondre à Heinrich.

3

Marie-Joe, le 6 aoû 2008 à 14:04:11

Bonjour,
Et pour le télécharger, Audacity > http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html _________________________________________________________
Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près. (Confucius)
°º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸

Répondre à Marie-Joe

4

gouby, le 6 aoû 2008 à 14:07:45

Bonjour

ce que tu demande c'est de tout separer pour pouvoir supprimer, ca va être dur

regarde là => http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4221 mythes il existe des logiciels pour enlever la voix d un mp3
O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Si tu as chaud, fais F5¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

5

kalli, le 6 aoû 2008 à 14:18:14
  • +1

Salut,

t'as du entendre parler des masters, le morceau original avec tous les instru & les voix sur des pistes séparés??

eh bien si les maisons disques les garde dans des coffre fort c'est pour empecher que n'importe qui utilise les sample d'un morceau.

Répondre à kalli

6

Heinrich., le 6 aoû 2008 à 14:21:59

En dirai que ce n'ai pas si facile
merci pour vos réponses

Répondre à Heinrich.

7

Red-Falcon, le 6 aoû 2008 à 14:25:07

De Rien

Répondre à Red-Falcon

8

sirkahn, le 8 oct 2009 à 15:07:13