Rechercher : dans
Par :

Recupairation linux ubuntu

Dernière réponse le 6 aoû 2008 à 15:43:48 nvidiaman, le 6 aoû 2008 à 13:31:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J ai installer linux ubuntu puis windows xp en dualboot mail le probleme est que xp boot mais pas linux quand j appui sur f 8 au demmarage du pc il ya juste windows xp qui apparait et pas linux tant .
Avant cela j avais partitioner mon disque en 2 et installer mes os chacun a sa place .

Voila je veut savoir ccomment recuperai linux.

Merci

Meilleures réponses pour « recupairation linux ubuntu » dans :
Installer un programme sur Linux Ubuntu Voir Installer un programme avec Linux Ubuntu Ce qui suit s'applique aux distributions Ubuntu récentes Premier embarquement sur Linux Linux est encore plus facile si on ne connais pas Windows En premier: 'Comment ne pas tenter d'installer un...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Linux – Ubuntu – Réparer les erreurs du système de fichiers VoirEn supposant que vous avez installé Linux Ubuntu sur votre PC et sur la partition /dev/sdaX. Si jamais il arrivait que le système de fichier soit endommagé ou détérioré, il est possible de le réparer. Il suffit : de démarrer avec le CD...
Linux - Oracle - Installation d'Oracle 11g sous Linux Ubuntu VoirPrésentation Téléchargement d’UBUNTU Téléchargement d’Oracle Configuration du serveur X Mise à jour des packages Installation des packages de pré-installation Mise à jour du shell Mise à jour de la configuration des utilisateurs...

1

jipicy, le 6 aoû 2008 à 13:32:31

Salut,

http://doc.ubuntu-fr.org/...
JP - Éleveur de pingouins -
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.

Répondre à jipicy

4

jipicy, le 6 aoû 2008 à 15:43:48

Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD
JP - Éleveur de pingouins -
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.

Répondre à jipicy