Raccourci Superposition d'icone sur le bureau

Résolu/Fermé
tessai Messages postés 662 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 1 juin 2004 à 16:32
 marité - 29 sept. 2010 à 16:35
Salut à tous,

J'ai un petit problème, lorsque je rajoute un raccourci sur mon desktop, j'ai en plus de l'image qui est censé représenté mon raccourci, une image du programme PAINT superposée...

J'ai donc 2 images l'une sur l'autre.... j'ai scanné, viré les spywares... rien...

QQ1 aurait déjà eu ce problème ?

Merci de votre aide !!

-==@ Tessaï @==-

7 réponses

Bonjour,

J'ai eu le même souci que vous.

Pour régler ce problème il faut :
- clic droit sur le bureau et propriétés.
- onglet "Effets" décocher "afficher les icônes en utilisant toutes les couleurs possibles puis "appliquer
- Recocher cette même case et appliquer

Normalement vos icônes sont de nouveau correctement affichés.
8
bjr avec windows 7 je n'ai pas propiétes mais panneau de configuration tjrs pas trouvé la solution
0
tessai Messages postés 662 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 130
2 juin 2004 à 09:22
Malheureusement si c'était aussi simple ;-)

C'est sur chaque icone qu'apparait ce foutu icone, qui représente en fait un pot de peinture avec des pinceaux dedans...

C'est quand même chi*** non ? :-)

-==@ Tessaï @==-
2
Problème identique sous vista integrale !

et pas moyen de rendre leurs apparence d'origine aux icones,
à chaque essais l'icone normal réaparait une fraction de seconde puis est de nouveau remplacé par l'icone + l'icone superposé

décidement ce vista c'est une vraie merde
2
Bonjour,

J'espere que vous avez réglé votre pb de superposition d'icones de 2007.
Je rencontre le meme depuis qq jours sur mon bureau ( je suis windows 2000 Pro) : 90% de mes icones originelles sont couvertes une fraction de seconde apres l'ouverture du bureau par une icone representée par un oeil et le terme ICO....Pouvez vous m'aider à résoudre ce pb?Merci.
0
@dri31,
Je vois que les personnes ne sont pas daigner revenir pour te dire si ça a fonctionner !!!!
J'avais le même problème depuis une semaine et en cherchant je suis tomber sur ta soluce et ça fonctionne !!!
Merci pour ta solution.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zazouzi Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2004 57
1 juin 2004 à 17:31
hei tessai,
Escuse si je suis bête, mais ton paint n'est il pas en haut et à gauche de l'écran, juste là ou son créés les nouveaux icones?
bonne suite te @+
1
zazouzi Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2004 57
3 juin 2004 à 20:28
Salut tessai,
Désolé, pour cette fois, peut être comme pour les autres, je n'avais qu'une proposition très simple à te faire.
Navré encore, cela fut néammoins un plaisir.
Bonne suite et @+
1
tessai Messages postés 662 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 130
25 janv. 2010 à 13:50
Ah ben voilà, suis de retour :))

Pour finir j'ai ré-installé le tout... à l'arrache quoi ;-)

Merci dri31 !!!
1