Rechercher : dans
Par :

Vanbusco's karaoke player

Dernière réponse le 10 déc 2008 à 15:43:47 fanifrez, le 1 jun 2004 à 16:30:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai télécharger vanbisco's karaoke player, mais je n'ai pas le son et je n'arrive pas à suvegarder les titres.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci

Meilleures réponses pour « vanbusco's karaoke player » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Logiciels et chansons de Karaoké gratuits (VanBasco, KaraFun...) VoirTrouver les fichiers de chansons aux bons formats : .midi / .kar Télécharger des fichiers .midi de qualité pour le karaoké Enregistrer les fichiers .midi / .kar sur l'ordinateur Logiciels de chansons et de Karaoké gratuits Grâce à...

1

adrien, le 10 fév 2007 à 10:11:41

Moi je branche un micro mais sa fonctionne pas je nest pas de son
comment je vais ?
svp

Répondre à adrien

2

adrien, le 10 fév 2007 à 10:14:47

Et comment fais ton pour telecharger une chanson karaoker

Répondre à adrien

12

aurel44, le 31 aoû 2008 à 22:41:04

Pour télécharger des sons vas dans http://www.vanbasco.com/en/midisearch.html pui tape le nom de l'artiste ou le titre de la chanson clique sur le lien ça te met sur une autre page internet retrouve ta chanson dans cette page PUIS (ATTENTION) ne double-clic pa sur le titre de la chanson: clic droit/enregistrer la cible sous... choisi l'endroit ou tu veux mettre tes musique tu choisi le nom si il n'est pas correct et tu appuie sur enregistrer. Et voilà!

Répondre à aurel44

3

nuages14, le 21 oct 2007 à 19:26:45

Bonjour,
moi j ai des problemes avec vanbasco,je recherche vanbasco avec le chapeau cawboy,et j ai pas de son,
on peux m aidé stp,a le trouvé et le son merci

Répondre à nuages14

4

mp54, le 7 déc 2007 à 09:43:22

Bonjour,

j'ai téléchargé" vanbasco" dans programmes file et je n'arrive pas à ouvrir le fichier , lorsque je clique sur l'icone, ,j'apercois de maniére furtive apparaitre quelques images, mais rien ne reste à l'écran.J'ai désinstallé et réinstallé, mais c'est toujours la même chose. Que faire, merci pour votre aide

Répondre à mp54

5

lynda38, le 8 déc 2007 à 23:09:08

Telecharge vanbasco's sur ton bureau salut!!!

Répondre à lynda38

6

mp54, le 9 déc 2007 à 17:53:15

Bonjour,

je te remercie pour ta réponse, c'est ce que j'ai fait, une icone apparait sur le bureau et lorque je clique sur le bureau, rien ne se passe juste une apparition furtive de vanbasco

bonne soirée

Répondre à mp54

7

pierl64, le 13 déc 2007 à 22:43:05
  • +3

Salut ,

je n est pas de son
comment l activer svp

Merci
64

Répondre à pierl64

8

huligue, le 17 déc 2007 à 18:47:16

Cc tout le monde sa moi oui !!!

Répondre à huligue

9

fanette, le 6 jan 2008 à 21:40:57

Bonjour j'ai un problémé avec le logiciel il a marché pendant des années et depuis quelques jours van baskos s'affiche furtivement et rien ne marche pourtant j'ai desinstallé et réinstallé mais a nouveau mais rien ... est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci par avance

Répondre à fanette

10

fanette, le 6 jan 2008 à 21:43:04

Bonjour j'ai le meme problème que toi avec vanbaskos et comment à tu réussi à le faire marcher ? merci par avance.

Répondre à fanette

11

fanette, le 7 jan 2008 à 10:11:32

J'espère que tu liras mon message parceque j'aimerai savoir si tu t"en es sorti à faire marcher le logiciel parceque moi toujours pas et je desespère... j'ai exactement le meme probleme que toi ! Merci de me répondre. Fanette

Répondre à fanette

13

182444, le 10 déc 2008 à 15:43:47
  • +2

Bonjour,j'ai telecharge le karaoké vanbasco mais je n'est pas le sons comment je fais??svp merci d'avance

Répondre à 182444