Rechercher : dans
Par :

Serie foudre saison 1

moii, le 6 aoû 2008 à 13:00:21
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!!
je cherche la saisin 1 de la serie foudre en entier et gratuitement. voila donc si vous savez ou je peux la trouver repondez moi sil vous plait

1

tof1664, le 6 aoû 2008 à 13:05:28

Hello,


http://www.amazon.fr/Foudre-saison-1-Mouni-Farro/dp/B0016P9F­TK/ref=pd_bxgy_d_text_b


Pourquoi tout le monde aimerais tout gratuitement?

Télécharger une oeuvre qui n'est pas en votre possession est illégal.


bonne journée.

19

 skydoll44, le 3 jan 2009 à 11:36:23
  • +4

Je ne pense pas que ce forum soit dédié aux insultes...

2

beberlb, le 10 aoû 2008 à 13:25:46
  • +20

Parceque c'est plus simple de regarder en streaming que d'acheter, et aussi, acheter n'est pas gratuit.

4

SAMIR, le 18 aoû 2008 à 14:26:23
  • +3

Moi osi je cherche la saison de foudre s ce ke tu c ou je pourai lavoir si ta eu des nouvelle
parce ke sur emul jarive pa a lavoir
repon moi stp

5

gael67676, le 19 aoû 2008 à 09:04:34

Bonjour tu n'a qu'a l'acheter comme tout le monde !!!en plus il y a les épisode tous les matin tu devrais les regarder!!
ou bien tu pourrais les enrengistrer non?c'est pas sorcier ca?

15

nascream, le 24 déc 2008 à 20:19:23
  • +26

Ce messag s'adress o abruti qui son contr le téléchargemen, et en particulié de foudr ki è une super série!
le téléchargement devrait etre légal et gratuit! ne sommes nous pas assez TAXES dans ce pays en crise!!! de plus les artistes, acteurs, et chaines audiovisuels ne se font pas assez de pognon comme ça! sans oublier la taxe sur les suports vierges! vive la liberté!!!

17

Skydoll, le 1 jan 2009 à 17:48:57

Excuse moi de te répondre comme ca mais c'est toi l'abruti si tu penses réellement ce que tu dis ! Réfléchis un peu, je suppose que tes parents ou toi meme si tu travailles déja sont payés pour ce qu'ils font ! Donc c 'est pareil pour tout le monde ! Les acteurs de Foudre ne gagnent surement pas des millions mais il n'y a pas qu'eux : il y a aussi tout le personnel derrière la caméra qu'il faut rémunérer !
Et si ton idée fabuleuse de légaliser le téléchargement se réalisait, il n'y aurait plus aucune série, plus aucun film de tourné, plus de disques, plus d'artistes car personne ne voudrait travailler juste pour ton bon plaisir !
Donc sur ce, réfléchis un peu avant d'ouvrir la bouche la prochaine fois !

ps : je ne suis absolument pas contre le téléchargement ^^ et j'adore cette série !

6

18feeling18, le 19 aoû 2008 à 12:58:17
  • +13

Arrêter de lui faire des histoires. Qui de nos jours ne télécharge pas ? Les personnes sans ordinateur ou sans internet.

12

BmV, le 29 aoû 2008 à 09:07:45

T'as des preuves de ça, bien sûr ???
-=O(_BmV_)O=-   "Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde !" (P. Desproges)

7

naomi, le 20 aoû 2008 à 19:26:15
  • +6

Salu écoute pour avoir la saison gratuite tu va avoir du mal soit tu regarde a la télé soi tu la télécharge sur télécharge.COM ou soi tu l'achette voila je pe pas ten dire plus

14

lol, le 23 déc 2008 à 18:59:01

Cc moi non plu je sai pas

16

latichik, le 29 déc 2008 à 18:23:24
  • +21

Hey ben ... c'est la fête ici ... Ca sert bien de regarder les épisodes gratuitement ... c débile de se dresser contre cela. tu peux faire ce que tu veux, ca existera tjs. je suis même sure que ds quelques années, il n'y aura plus que ca...

et, j'ai lu que les premiers commentaires hein mais parfois c impossible de regarder les épisodes le matin, (travail, école, etc) alors là tu vas dire "pk pas enregistrer" ? mais parfois y'a pa de k7 à dispo à la maison alors ... c juste une série qui est bien à regarder une fois alors pk l'acheter ... c débile !

sur ce, bonne continuation