Rechercher : dans
Par :

Product key

laetitia, le 1 jun 2004 à 16:22:58
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Comment fait on pour savoir son numero "product key" a 25 chiffres?
merci

Meilleures réponses pour « product key » dans :
Warcraft - Registry error loading key Warcraft III\InstallPath VoirLorsque vous tentez de mettre à jour Warcraft 3, le message suivant apparait et la mise à jour échoue: Registry error loading key 'Warcraft III\InstallPath' Le fichier spécifié est introuvable. Comme le message nous l'indique, la clé du...
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...
PLM (Product LifeCycle Management) VoirIntroduction au PLM Alors que la Gestion de la Relation Client (CRM - Customer Relationship Management) s'attache à rassembler toutes les informations concernant les clients, la démarche de PLM (Product Lifecycle Management) consiste à capitaliser...

1

Jazz, le 1 jun 2004 à 16:29:53
  • +4

Bonjour,

Ca depend pour quoi tu le cherches...
Pour windows, c'est sur la boite de ton CD d'installation en général ou sur la tour de ton PC (ou dessous si c'est un portable).
Bien à vous

6

jakx, le 29 sep 2007 à 20:15:52
  • +9

Comment faire si mon product key est invalide ?

14

briandestel, le 26 fév 2008 à 17:07:33
  • +1

Help please!

7

jazz, le 14 déc 2007 à 15:38:51

Racheter une license

8

donovan, le 26 déc 2007 à 14:28:07
  • +7

Bonsoir, bonjour et bonne apres midi!

un petit souci j'ai ! voila j'ai regarder la product key qui se trouve en dessous de mon pc portable mais lorsque je la tape un message d'erreur me dit qu'elle n'est pas correct alors que j'ai deja verifié des milliers de fois !!!

9

jiibii, le 26 déc 2007 à 14:58:03
  • +4

Moi ossi j'ai le même souci sauf que moi c pour valider xp pro et je ne sais pas quoi faire mais pour etre sur de votre product key he vous conseille AIDA 32

10

sab, le 26 déc 2007 à 15:06:58
  • +1

Avez vous activer windows moi j ai du les appeler (la htline) pour activer id nsuite ma cle etait valide ou peut etre a t elle etait pirater je vous conseil de fair comme moi apeler le numero d activation windows

15

Andrew57220, le 16 mar 2008 à 19:48:56

Bonjour
nous aussi on na pas le num de la clé met kelle num avé vous appelé svpl merci

11

jiibii, le 26 déc 2007 à 15:11:23
  • +22

Pas besoin ta des logiciels qui te valide et qui trouve ton product key

12

sab, le 26 déc 2007 à 15:13:20

Et bien moi j ai etait obliger car il me metter cle non valide j avait pourtant essayer des millier de fois

13

jiibii, le 26 déc 2007 à 15:17:09
  • +4

Jai exactement le m blem que toi mais sa me le valide pas est ce que tu as payer pour la validation????

16

didounette, le 5 avr 2008 à 19:51:16
  • +2

Et tout le monde !!
je vous conseille de télécharger product key explorer ca marche vs avez meme pa a mettre la clé a peine vs allez comme pour entrer la clé et ca se fera tout seul.. il y aura un message disant " merci votre copie de windows est bien activée! "

Collection CommentÇaMarche.net